Voidfall - par MindClash Game - livraison en février 2023

Pendant qu’on y est

J’aime beaucoup ce groupe.

6 « J'aime »

quel homme de goût.

Ex lecteur depuis cette affaire. Par contre je ne m’empêche pas de me tenir au courant et de participer à un débat cwowd quand il est lancé avec les éléments que je connais, donc pour cela je lis quand même le lien donné avant de répondre!

1 « J'aime »

En fait tu n’as pas du lire complètement le propos. Il ne dénigre pas le mot mais la personne qui l’a utilisé, sans aucune raison, de but en blanc, sur un commentaire il me semble tout à fait gentil….
Le mot je crois qu’on s’en fou un peu

Édit: je précise qd même que je n’avais eu aucun droit de réponse ou explication, mes 2 tentatives de messages de réponses (polies et cordiales) n’ayant pas été publiées….

Je viens de recevoir la newsletter de Mindclash Games et un extension de Voidfall est en préparation !!!

7 « J'aime »

Une nouvelle chance de mettre la main sur une Galactic box :grin:.
Merci pour l’info !

3 « J'aime »

Ouffff…
J’étais inquiète, je trouvais le jeu un peu trop simple et familial dans son état actuel :face_with_hand_over_mouth:

Ne me cherchez pas, je suis déjà sortie :door:

7 « J'aime »

Content de voir 2025, ça laisse le temps à tout le monde de bien jouer / profiter / se faire une idée du jeu avant !

Vu que la livraison sera genre 2027, t’auras même le temps d’user le carton

Quand à se faire une idée du jeu, il est très bon pour peu que t’aimes ce genre :slight_smile:

1 « J'aime »

ouais, ça manquait clairement de rejouabilité.

on doit pouvoir miser sur :

• 1 à 3 nouveaux vaisseaux ?
  • des technos
  • quelques maisons ?
  • des nouveaux événements / cartes
  • des nouvelles tuiles ?
  • une nouvelle guile ?
  • un type de voidborn plus méchant ?
3 « J'aime »

Voidfall Episode 0

Ils ont dit que ce ne serait pas juste du contenu additionnel, donc j’espère qu’on va avoir de bonnes surprises !
J’ai très hâte en tout cas !
Je n’avais pas rejoué depuis plus d’un mois et je me suis remis un coup les règles là et en fait c’est revenu directement, hyper fluide ! :ok_hand:t2:

6 « J'aime »

je ne savais pas trop quel jeu mettre sur ma table dimanche, j’ai une bonne piste :smiley:

2 « J'aime »

Hello,

Je sais qu’il y a une future campagne à venir.

Mais est ce que quelqu’un vendrais une Galactic box en VF ? (Si possible avec jetons métal).

Si tu décides finalement à t’en séparer je suis preneur, c’est un super jeu mais forcément pas facile à sortir.

Au fait j’étais pas au courant de ça.
Reprint ? Extension ? Voidfall Legacy ? Voidfall the card game ? Voidfall the dice game ? :rofl:

Il me semble que c’est une extension (je ne suis pas bien renseigné).

1 « J'aime »

Oui MCG a annoncé dans une de ses newsletter que les auteurs avaient commencé à discuter d’une extension :slight_smile:

2 « J'aime »

Oui on peut voir l’extension sur leur feuille de route, on est encore au concept. Pas avant 2025 (je mise sur q4).

Il manque vraiment un insert à ce jeu pour faciliter la mise en place