Bonjour,
Nous avons essayé d’avoir du matériel supplémentaire, mais ce n’est malheureusement pas possible ! Il n’y aura donc pas de rajouts de plateaux ou tokens métal désolée
Y a t’il bien moyen d’annuler sa participation à la précommande ?
Je n’ai pas trouvé d’endroit où le faire sur la plateforme.
Pour info j’ai pris le jeu + plateau triple couche + vaisseaux (188€, je peux modifier l’adresse)
Il faut envoyer un mail à com@supermeeple.com, plusieurs personnes l’ont déjà demandé dans les commentaires de la préco.
peut être que tu peux revendre ton pledge?
Je vais attendre qu’ils répondent à mon mail… on verra après.
Préco annulé par supermeeple, donc un pack vaisseau et un pack plateau triple couche a nouveau dispo pour quelqu’un
Pour ceux que ça interesse, Voidfall est dispo et en stock, en Français, sur le site officiel de Mindclash:
https://eu.mindclashwebshop.com/product/voidfall-standard-edition-french/
Donc bien avant la date de sortie officiel en France au 3 novembre !
Le prix est par contre sans « reduc web » et il y a les fdp je pense.
Fdp 15€ pour une standard box livraison en France
Quelqu’un a eu une quelconque nouvelle depuis le message du 10 octobre pour dire que ça allait partir ?
C’est pas génial niveau communication.
On a eu un léger petit couac avec les add-ons qui sont arrivés au siège à Paris et non pas à l’entrepôt où la logistique est gérée. Il a fallu qu’on les renvoie là bas. Les envois commencent aujourd’hui ! (ceux qui avaient juste pré-commandé le jeu sans les add-ons, c’est déjà parti)
Désolée pour ce contretemps !
Merci pour la réponse.
Colis reçus ce jour (Belgique), pas reçu de mail d’avertissement. Très bien emballé, aucun dégât.
Déballage terminé. Le matos est de bonne qualité à l’exception de rangement qui est un bon gros foutage de gueule. Pour moi, il y a trois types de rangements:
- rangement comme dans les jeux awaken realms ou bien les derniers Lacerda: on peut tous ranger dedans, chaque chose à sa place, ça ne bouge pas et on a même parfois le luxe que tout est prévu pour des cartes sleeves.
- l’intermédiaire tel que les boites de villainous: on voit qu’ils ont fait un bel effort, mais ce n’est pas parfait (des pions qui se balladent, pas possible de ranger des cartes sleever,…) mais franchement on est content
- la boite vide: démerde toi, achète des sachets et bourre tous dedans.
Ici, on est sur un trois bis: on a fait un petit rangement, mais on n’a pas vraiment prévu ce qui allait dedans et de toutes manière le reste est en vrac dans des sachets.
Petit coup de gueule désolé, mais c’est un élément que j’accepte de moins en moins dans les jeux qui ont un certain prix.
Bonjour,
Reçu ici aussi, mail avant expédition de mon côté, et mail de colissimo pour l’expédition.
J’avais reçu 2 notifications neoludis.
Ils ont géré en décalé Obsession puis Voidfall.
Bon rangement à tous.
Je suis un peu d’accord même si je suis presque surpris d’avoir une partie détachable qu’on peut mettre sur la table.
Enfin il y a juste le minimum. Avec quelques cases pour mettre toutes les cartes ça aurait été correct pour une version « retail ».
Surtout qu’un bon insert ça aiderait bien pour la mise en place, là va falloir rajouter 30€.
Je vais me pencher sur la conception d’un petit insert complémentaire qui viendrait au dessus de l’insert thermoformé. Il me rappelle un peu celui de John Company 2, et personnellement je le classerais dans la deuxième catégorie de ta liste.
J’ai cru voir que Folded Space proposait un insert. Vous avez vu d’autres solutions « commerciales »?
Il y a pas d’insert Folded Space d’après leur site. Et j’ai vu aucun autre insert commercial, c’est sans doute encore trop tôt.
Sur l’instagram de Folded Space, ils montrent le prototype et precisent sa dispo en novembre :
https://www.instagram.com/p/Cy56FzRNC4C/?hl=fr
Ah c’est cool.