Vol à la Gen Con 2023

Quel vol ?

1 « J'aime »

Il y avait eu un nouvel « article » gus and co mais je vous ai épargnés la lecture car franchement passé le côté drôle de la chose, faire encore un texte « vide » dont l’info (ou plutot la non info^^) se résume au titre c’est qd même bien naze😅. Le premier article était deja dans cette lignée mais le suivant c’est encore un cran au dessus je trouve.

Aller je le mets qd mm :face_with_hand_over_mouth: histoire de remettre une petite pièce dans la machine :stuck_out_tongue_winking_eye:

Gus and co: les suspects bientôt inculpés

spoiler

Donc en gros, pas encore inculpés ou du moins on n’en sait fichtre rien :sweat_smile::laughing:

2 « J'aime »

Une question subsiste, tu as utilisé une IA pour imiter l’IA ou tu l’as fait à l’ancienne ? En tout cas, je m’y serais cru très clairement :ok_hand::+1:

1 « J'aime »

Indice : ça m’a pris moins de 10 sec !

5 « J'aime »

Si si c’est important faut glisser une petite pépite discrètement . Par exemple pour parler d’un jeu de pose de tuile, fais comme gus, explique « comme Galaxy Trucker, le temps reel en moins ».

1 « J'aime »

Cela me fait penser aux (beaucoup) trop nombreux sites de foot qui te sortent des titres putaclicks toutes les 57 secondes (si, si, j’ai compté) du genre : « (mettez ici le nom d’un très bon joueur) dit oui au (mettez ici le nom d’un très grand club) ». Et où à la lecture de l’article, tu découvres que le joueur en question a dit « oui »… au fait qu’il va réfléchir sur la suite de sa carrière.

Bref, c’est le genre d’article qui ne vaut rien… et tu ne peux même plus te torcher le derrière avec (sauf à changer de portable chaque fois que tu vas aux chiottes).

11 « J'aime »

Petite astuce pour les prompt engineer (je vous laisse Googler ou mieux demander à une IA) en herbe : vous pouvez lui demander de reformuler en ajoutant/supprimant certains points. Voir même lui demander de détailler/développer un paragraphe en particulier.

1 « J'aime »

en tout cas, dans les vidéos du Passe Temps, ils s’en servent comme déco !
deco

6 « J'aime »

D’ailleurs ce tableau me trigger à chacune de leur vidéo ! Y a que 3 rangées dans une partie de Skyjo ! Pas 4 !

4 « J'aime »

Les influenceurs qui jouent même pas aux jeux qu’ils promeuvent, ça m’hérisse le poil moi aussi ! :imp:

1 « J'aime »

Ouais mais en même temps tu places pas les cartes aussi près les unes des autres, ça compense pour la largeur réelle. :thinking:

Les influenceurs ne jouent pas aux jeux :

Les éditeurs ne jouent pas aux jeux :

On sait tous que les pledgeurs gardent leurs boîtes sous blister sur leurs étagères et n’y jouent pas.

Mais alors, qui joue ?
zedlefou

25 « J'aime »

Les comédiens ?

5 « J'aime »

?

7 « J'aime »

Les suites de l’affaire…

4 « J'aime »

Bon, ben voilà, affaire presque finie.
Les deux gars ont rendu les cartes, pris des avocats et discutent avec le bureau du Procureur.
A l’évidence, leur situation personnelle était devenue intenable.
C’est la bonne décision qu’ils ont prise.

2 « J'aime »

Mais les cartes sont saines et sauves ? C’est quand même le plus important dans cette prise d’otage.

6 « J'aime »

Prise d’otage, prise d’otage… comme tu y vas, toi !
Les mots ont un sens hein ! Est-ce qu’ils sont syndiqués ces deux malandrins ?

2 « J'aime »

Pour l’instant les cartes sont sous scellés avec la police comme pièces à conviction.

1 « J'aime »

Avec la police ou chez la police ?
Et je croyais que les boosters étaient déjà scellés de base :thinking: :con:

6 « J'aime »