Volfyirion - par Tabula Games

Disponible en français→ Voir l’offre Philibert ←

Jeu de cartes à 1 contre 1 dans l’univers de Mysthea, dans lequel les deux joueurs jouent des maisons rivales qui s’affrontent pour prendre le contrôle d’un dragon venu s’installer dans la région.

Pledge : Jeu à 9+7€. 18+7€ avec le dragon jouable dans Mysthea


https://www.kickstarter.com/projects/tabulagames/volfyirion?ref=cwowd

bon a la limite celui la ne viendra pas se battre dans la grande bataille du mois d’octobre :slight_smile:

Ça y est, on connaît enfin la date (sans surprise, dans le paquet, lol !).

Quelques petites précisions :

  • Il y aura des EB (si !) et de nombreux SG sont annoncés
  • La figurine de dragon prévue pour Mysthea sera bien là, mais toujours aucun prix annoncé. Elle fera 120mm de haut.
  • Il ne faut probablement pas envisager de PG vu le prix minuscule, mais sait-on jamais, avec la fig. Je vais attendre d'en savoir un peu plus à ce sujet et je les contacterai.
Le jeu de cartes, donc (90 cartes) :

Kickstarter Exclusive Deal

Et le dragon :

dragon_0001_2.gif

Ben moi j’en suis. Ne serait ce que pour rajouter mon dragon à Mysthea ! :stuck_out_tongue:

J’ai un gros « hmpfrrr » quand je regarde la pause du dragon. On est d’accord que s’il attaque depuis cette pause il se fait un beau petit noeud ?

Pourquoi n’ont-ils pas opté pour une pause où la tête vient de devant le corps est pas de derrière comme dans les concept qu’ils montrent sur leur site (pause de droite) ?

Ça y est, on connaît enfin la date (sans surprise, dans le paquet, lol !).
@Merlinpinpin le scoop attend au frigo depuis bien 2 semaines :-P

Ben, si tu veux vraiment du scoop, j’en ai aussi, hein. Du genre, le prix du dragon, une estimation des fdp, et la date de livraison prévue… :mrgreen:

On est tout ouïe :sunglasses:

@merlinpinpin gogogogogo :smiley: surtout y-a-t-il une vf ?

Bon, alors, vu le prix déjà discounté du jeu, il n’y aura pas de réduc en cas de pledge groupé, mais la possibilité tout de même de se regrouper pour réduire les fdp (principalement intéressant pour les remises en main propre, amha).

  • Livraison prévue pour février/mars 2019.

  • Le dragon coûtera 18€ et comprendra des règles pour pouvoir être joué à Mysthea (ce sera le monstre le plus puissant du jeu).

  • Les fdp devraient normalement être inférieurs à 10€ pour la France (j’ignore si ça comprend le dragon ou juste le jeu de cartes).

  • À noter que le dragon n’est en rien lié au jeu de cartes, et qu’il sera par exemple possible de prendre un seul jeu de cartes et 30 dragons, si certains veulent juste la fig.

Pour la VF, aucune idée. J’imagine qu’ils proposeront au moins les règles en PDF, mais pour les cartes, c’est pas évident.

Ah oui, ça pique quand même comme add-on. Autant je trouve l’idée de lier les univers super, autant je trouve à première vue la facture salée ce qui me plonge dans l’expectative… Embêté je suis.

C’est clair qu’il vaudra pas loin de 25% du prix du jeu à lui tout seul (mais bon, 120mm, ça se paie, forcément). Faudra voir s’il apporte quoi que ce soit de différent au niveau du gameplay (et s’il rajoute ou non aux fdp).

Le dragon je prendrais surtout si… idée :idea:

mais je dois d’abord en savoir plus sur son gameplay (avec un peu de chance ils y ont déjà pensé)

:wink:

Ben moi j’en serais. Quitte à être KSoolique !

J’adore Tabula, alors forcément, j’y serais !!

Qui a dit Dragon ? :smiley:

Ah quand même ! Bon reste à voir la particularité de la bête en jeu.

Personne ne tilte sur la pause ? J’ai vraiment du mal à visualiser autre chose que le nœud du dragon… Nan mais j’ai même fait un tour sur Google pour vérifier la position d’un serpent en position d’attaque et ça n’a rien à voir…

Il forme un ressort avec son corps, prêt à bondir !

Ou alors… c’est qu’il est dans une sorte de position de défense…? Il a peur du joueur !

Nan ça c’est la position: « j’attaque les parties de Tyrion » xP

Lancement du KS le 17 à 17h, et il y aura 600 EB à saisir pour l’offre « jeu de cartes + fig » : 22€ au lieu de 25. Qu’on se le dise ! :wink:

J’y serais !