Vos 10 derniers KS en screen

Il est marrant ce sujet. Cela permet de voir que les profils en terme de jeux soutenus sont quand même super variés. C’est chouette. :grinning:

2 « J'aime »

Après moi je prends que des jeux dispo en VF, ça limite pas mal du coup :sweat_smile:

1 « J'aime »

J’essaie de freiner au maximum les nouvelles acquisitions mais il y a encore quelques coups de coeur qui me font craquer… C’est probablement pas prêt de s’arrêter :laughing:

1 « J'aime »


J’ai enlevé les pledges non ludiques.
J’ai l’impression que 2021 est la pire année. On ne devrait jamais mettre en place de nouvelles étagères… :sweat_smile:

1 « J'aime »

Oui, à la fois rigolo et instructif ! Cela permet de se trouver des affinités de backers avec d’autres Cwowdiens, au-delà de ceux avec lesquels on a déjà l’habitude de se retrouver de topic en topic.
Et de se dire : « ah tiens, lui qui comme moi avait pledgé ça, ça et ça, eh bien il a aussi pris ce truc sur lequel j’ai décidé de faire l’impasse »… et nourrir éventuellement quelques regrets (ou se dire qu’on a été sage :grin:).
Et enfin, de constater que certains projets (et pas toujours les plus financés) ont été plebiscités parmi notre communauté. De là à dire que nous aurions quelques moubourrators infiltrés parmi nous… :shushing_face:

A présent, je rêve du même sujet en version permanente et multi-plateformes, où chacun déposerait et actualiserait sa liste de projets à recevoir. Cela permettrait de se rapprocher de gens avec qui on attend un projet dont le topic dédié ne « vit » plus, ou encore de guetter des cibles potentielles susceptibles de lâcher leur « plus vraiment précieux » :wink:

5 « J'aime »

C’est par là :arrow_heading_down:

1 « J'aime »

c’est pas con, et c’est extrêmement simple à coder, dès lors qu’on a les référenciels (sur cwowd, on a la base des inscrits et potentiellement celle des KS, si on prend les topics correspondants). il suffirait de faire une association entre les deux, avec une échelle de valeurs type ‹ j’ai suivi la campagne avec intérêt mais je ne plegderai pas ›, ‹ je me tâte encore ›, ‹ j’ai pris la core box ›, ‹ plus qq extensions ›, ‹ craqué pour le allin › et, avec un formulaire de recherche pour voir les cwowdiens qui matchent le plus avec nous, c’est réglé…
@Thierry c’est là qu’on met nos desideratas (désirs en tas ?) ? Remarques sur le site
Au taf !

3 « J'aime »

Effectivement, j’avais oublié ce sujet, merci !


Fractal: All-in en PG
Dungeons of Infinity : j’attends de voir la localisation de LDG pour me décider
Arydia: je joue la montre, je vais peut-être prendre Xia et voir pour Arydia si je craque ou pas :slight_smile:
Soul Raiders: All-in au final
The Witcher: jai laissé tomber mais mon comparse @sebabarre l’a pris donc ça va :slight_smile:
SFB: All-in finalement
Zombicide Undead or Alive: j’ai laissé tomber

Et puis quelques pledges sur GoT aussi…
Mais bon j’étais dans ma lune de miel avec le participatif parce que ça fait que un an que je pledge vraiment des projets.
Je me suis calmé sur les dernières semaines, je vais attendre d’en recevoir avant de continuer à faire n’importe quoi :grinning:

5 « J'aime »

Profite des soldes, tu les recevras rapidement ! :crazy_face:

On parlait juste des KS, je n’ai pas parlé de la consommation de jeux en boutique :smiley:

1 « J'aime »

Aaah tu me rassures !

1 « J'aime »

Mon tout premier pledge a 1$ (Marvel United X-Men) a fini en all-in saison 1 + quelques extensions saison 2, pas sûr que ça soit le choix de la raison :sweat_smile:

2 « J'aime »

Effectivement j’ai des 1€ qui m’ont coûté cher… (SFB, Marvel United, The witcher…)
Dragonbond c’est certain que je ne craquerai pas.
Senjutsu… On verra l’état de mes finances le dernier jour du PM :joy:

Maintenant c’est ceinture ! Au moins jusqu’à l’ouverture du PM de Black Rose Wars !

3 « J'aime »

j’ai l’impression que IWK, BRWR et NAR reviennent souvent.
(Je mets CoD à part)

PS : déso les sigles, trop la flemme :sweat_smile:

C’est un investissement pour le futur tkt :slight_smile:

Tu veux dire que ça sera ça de moins à racheter quand y’aura la saison 3 ? :grin:

1 « J'aime »

Tu revends à l’arrivée et tu pourras te payer une maison !

1 « J'aime »

Apres, au vu de la masse de figs, je me demande qui va vraiment jouer avec l’ensemble des figs des deux KS.

A titre perso, et je sais que je ne suis pas une référence, j’ai du jouer avec 1/3 de mon all in saison 1.

Qui a parlé de jouer ? On veut les peindre :grin:

1 « J'aime »