Vos 10 derniers KS en screen

Bon, finalement je me trouve plutôt raisonnable, sachant que j’ai eu peu de choses sur Ulule et rien sur les autres plateforme je crois (à part Kingdom Rush …)

Et vous ?

2 « J'aime »

Mes dix derniers :

L’automne me coute cher.

1 « J'aime »

En fait, tout est de la merde

4 « J'aime »


J’ai vraiment pas pledgé grand chose cette année… (Mais les deux dollars ont été convertis !)

1 « J'aime »

Quand tous les gros projets vont arriver mi 2022, ca va exploser la kallax

1 « J'aime »

Je suis allé voir et j’aurai pas dû :rofl:

1 « J'aime »

Mes 10 derniers ? Peux pas, même sur 2 ans…

Bon, faudrait quand même ajouter Fantasy 1 pris avec le Dé Calé, et pareil pour le Fantasy 2, et un allin MU:X-Men dans un PG.

3 « J'aime »

J’en ai que 9, ça compte ? :slight_smile:

2 « J'aime »

Y a quand même quelques pledges à 1$ : ont-ils été transformé au PM ?

Y a quelques montants coquets aussi :smiley:

Voila mes 10 derniers KS non reçus ( à cela s’ajoute TBBR, The Road, IWK reçus), et Flamecraft sur Le Décalé, The Sleepings Gods sur Gamefound et tous les PG :stuck_out_tongue:

EDit: et il y a Spirit Of Eden, Voidfall sans doute un PG secret ( :shushing_face:), ICE transformé, ISS, FRACTAL, FEDERATION, HYPPOCRATE et AoG en PG (et d’autres trucs en précommande: Weather Machine, On Mars Alien, Stress Botics…).

1 « J'aime »

C’est ici qu’on montre si on est riche ? :smiley:

6 « J'aime »

Ou plutot des amis (d’où parfois des montants élevés pour des achats groupés :stuck_out_tongue: )

1 « J'aime »

Moi je suis pauvre en tout cas, ou indécis chronique :stuck_out_tongue:

Le mieux c’est que parasite je l’ai acheté pour l’offrir, Nobel Run y en a un qui est acheté par un copain et un à offrir, et dungeons and lasers on fait moit moit sur le pledge :joy:

8 « J'aime »

ouais, mais t’as quand même fait péter le all-in sur Clash of Deck!

2 « J'aime »

Je crois que je suis guéri !
Bon, quelques PG mais ça va ?

3 « J'aime »

Je suis battu :joy:


Peu de projets, pas mal déjà livrés.
Mais quelques GF qui ne comptent pas dans ce thread :slight_smile:

2 « J'aime »

La rémission est proche pour moi, dans les 10 derniers KS, y a 2 livrés, 1 qui restera très probablement a 1€. Tous les autres ont été pledges au PM ou en PG.

1 « J'aime »

Les pledges à 1€/S : Zombicide 2nd édition validé en groupé (pledge de base), le reste en est reste là

1 « J'aime »

Je n’ai pris que l’essentiel :sweat_smile:

1 « J'aime »