Bon, finalement je me trouve plutôt raisonnable, sachant que j’ai eu peu de choses sur Ulule et rien sur les autres plateforme je crois (à part Kingdom Rush …)
Et vous ?
Bon, finalement je me trouve plutôt raisonnable, sachant que j’ai eu peu de choses sur Ulule et rien sur les autres plateforme je crois (à part Kingdom Rush …)
Et vous ?
Je suis allé voir et j’aurai pas dû
Mes 10 derniers ? Peux pas, même sur 2 ans…
Bon, faudrait quand même ajouter Fantasy 1 pris avec le Dé Calé, et pareil pour le Fantasy 2, et un allin MU:X-Men dans un PG.
Y a quand même quelques pledges à 1$ : ont-ils été transformé au PM ?
Y a quelques montants coquets aussi
Voila mes 10 derniers KS non reçus ( à cela s’ajoute TBBR, The Road, IWK reçus), et Flamecraft sur Le Décalé, The Sleepings Gods sur Gamefound et tous les PG
EDit: et il y a Spirit Of Eden, Voidfall sans doute un PG secret ( ), ICE transformé, ISS, FRACTAL, FEDERATION, HYPPOCRATE et AoG en PG (et d’autres trucs en précommande: Weather Machine, On Mars Alien, Stress Botics…).
C’est ici qu’on montre si on est riche ?
Ou plutot des amis (d’où parfois des montants élevés pour des achats groupés )
Moi je suis pauvre en tout cas, ou indécis chronique
Le mieux c’est que parasite je l’ai acheté pour l’offrir, Nobel Run y en a un qui est acheté par un copain et un à offrir, et dungeons and lasers on fait moit moit sur le pledge
ouais, mais t’as quand même fait péter le all-in sur Clash of Deck!
Je suis battu
La rémission est proche pour moi, dans les 10 derniers KS, y a 2 livrés, 1 qui restera très probablement a 1€. Tous les autres ont été pledges au PM ou en PG.
Les pledges à 1€/S : Zombicide 2nd édition validé en groupé (pledge de base), le reste en est reste là