Vos 10 derniers KS en screen

Ça a l’air à demi sage mais en fait pour certains projets je suis passé par des PG ou le De calé…

2 « J'aime »

Sage ? Tu as pledgé au moins 10 jeux depuis août 2021 ^^

J’appelle pas ça sage 3 pledges par mois :smiley:

7 « J'aime »

Ouais mais il y avait des trucs biens. Shut up and take my money

2 « J'aime »

En tout cas c est bien varié, que des listes assez différentes !

1 « J'aime »

1 « J'aime »

Seulement 3 non livrés :slight_smile:

Et on ajoute un peu de GF et GOT par là-dessus (Dice Throne, Sleeping Gods, Too Many Bones) pour les jeux en attente

1 « J'aime »

Heureusement qu’on de compte pas les PG, Gamefound et GameOnTabletop.


A savoir que Darkest Dungeon est mon tout premier Kickstarter boardgame, et probablement le dernier que je recevrais de cette liste :rofl: :rofl:.
Et pour ma défense les 1$ n’ont pas étaient converti :slight_smile:

2 « J'aime »

Dans les faits, hormis mes contributions présentes sur cette page, je n’ai converti qu’Arydia sur Crowdfinder avec potentiellement d’autres titres en PG, je ne passe quasiment plus par KS en direct.

1 « J'aime »

Tu as pas reçu tes sleeve kings?

edit ah oui c’est le ks des premium pas celui d’avant

Et j’ai annulé le 7th continent. Du coup, j’ai plus de projets annulés que de projets soutenus…

1 « J'aime »

Oui c’est ca, en plus c’est toi qui m’a moubouré avec ton sujet sur ces sleeves :rofl:.
Et comme j’ai tardé a remplir le pm je ne serai livré qu’en vague 2 :frowning: .

2 « J'aime »

J’essaierai bien d’en tirer quelques stats ce week-end tiens.

Ça permet de voir où j’en suis aussi et comparer avec vos projets

seuls Marvel United a été converti en pledge sec. Je me tâte toujours pour MBR mais le pledge sec avec l’extension pour Conan me reviennent à 180e fdp in… ça fait beaucoup quand même :thinking:

Je me soigne en limitant mes pledges au fur et à mesure… un vrai sevrage quoi :upside_down_face:

2 « J'aime »

Au final pas beaucoup de JDS, et surtout pas beaucoup de vrai pledge, seulement Wonderful Kingdom et Defcon 1 en 2021 pour l’instant (et sans compter les PG)

1 « J'aime »

pareil. Et donc de voir que je suis passé à côté de Animal Adventures, dont les figs ont l’air vraiment sympa…

Beaucoup de pledges à 1$ (le temps de me laisser voir) et de PNP. Bon, en vrai j’en ai transformé certains et il y aussi pas mal de PG/Décalé.

1 « J'aime »

Il y a le site de Steamforged Europe qui vend le pledge de base on dirait… mais je ne sais pas d’où ça part (:warning: aux fdp + douane)

Si jamais, il existe sur plusieurs plateformes de vente en ligne des boîtes de Dungeon & Doggies (pour les chiens, y en a 3… je les ai prise et les détails sont vraiment présents) et Cats & Catacombs (pour les chats, il existe quelques boîtes aussi)

Franchement, y a moyen de faire un scénario de héros qui ont subis un sortilège et sont transformés en chien/chat/bèbète et tente de retrouver l’antidote qui les rétabliront

et :warning::warning: je viens tout pile de recevoir l’info du lancement de son nouveau projet :
Adventures & Academia: First Class, via @Kickstarter Adventures & Academia: First Class by Russ Charles — Kickstarter

:wink:

1 « J'aime »

Bon au final j’ai/vais transformer Massive Darkness 2, MB:R, Fractal (PG) et Hanamikoji (PG). Mais ça montre en tout cas plus de 1$ qu’avant pour ma part, j’ai appris à être prudent et à résister à la tentation (des fois :roll_eyes:).

1 « J'aime »

j’étais allé voir un peu avant ton post,

… propose le late pledge apparemment.
J’ai vu aussi les précédents, chiens et chats, mais ca me botte moins.
Mais ceux ‹ marins ›… Résistera, résistera pas…

Et je me disais bien que ca m’évoquait quelque chose, c’est parce que First Class a du être mentionnée récemment sur un topic de peinture (celui des décors je crois)