Vos 10 derniers KS en screen

Avec moi, c’est généralement All-in gameplay ou rien.

4 « J'aime »

MP pour… Ah, mince, pardon, je me croyais sur le topic de vente.
Remarque, c’est pour lancer les précos non ?

7 « J'aime »

Ah oui on sait ce qui va arriver sur le topic des ventes comme ça… et on a le vrai prix du pledge qui est souvent de 1€ apparemment
…j’ai bon ?

3 « J'aime »

Je me trouverais presque raisonnable si seulement je ne savais pas que j’ai presqu’autant pledgé sur Gamefound cette année (ISS Vanguard, Hel, Kingdom Rush EU, Robinson Crusoe, Hexplore It 4 et Arydia) ainsi que Sleeping Gods sur GameOnTabletop et du all-in de Euthia racheté à Kakawette. Rien de bien glorieux en somme… :slightly_frowning_face:

1 « J'aime »

Sur les pledges à 1 euros :

  • Hybris pris
  • Perseverance pris sur crowdfinder
  • Darwin pris
  • Carnegie pris
  • Fédération ça dépendra de mes finances au moment du PM
1 « J'aime »

Screenshot_20211201-024005_Chrome

Sweet Mother of dice ! Qu’est ce donc que ceci ?! X)

1 « J'aime »

un pg

2 « J'aime »


Un peu de tout, jeux, livre, JDR, le dernier gros KS reste The Witcher (donc ca va encore)

4 « J'aime »

Haha je croyais être le seul à avoir pris la blue collection ! :smiley:

Oui je ne sais pas trop quoi en penser en faite, autant One Card Dungeon et Cyberdoom Tower ont l’air pas mal, autant Insert Coin to Play m’a l’air trop simpliste


J’arrive à remonter sur 2019 sur les 10 derniers KS, je suis sage on va dire :no_mouth:

3 « J'aime »

Je ne suis pas très riche :sweat_smile:. Arkeis j’ai fait un PG.

1 « J'aime »

sur la 2eme partie d’année, j’me suis bien calmé personnellement, l’envolée des tarifs m’a grandement aidé ^^

1 « J'aime »

Il faut remonter à février 2020 pour avoir 10 pledges, mais c’est sans compter Akwright et Carnegie.
J’ai converti le 1$ d’Ankh, les deux autres (Voidfall, John Company) ne le seront pas. CoD2 est bien sûr un PG ! Et dans tout ça seul Daimyo est reparti à la vente.
Les deux gros trucs sont donc MBR (et il y a en plus les fdp à ajouter) et Ankh (avec le playmate).

1 « J'aime »



Je suis à 1$ sur HEL et ça restera comme ça bien évidemment (Soul Raiders aussi certainement).

Sinon cette semaine y a Robin des Bois qui sort ! (du bosquet). Sonnez hautbois résonnez musettes !

Sans gamefound et gameontabletop, j’arrive à 9 projets soutenus :

Le dollar pour Valeria a été converti (avec playmat, j’ai été faible :frowning: ), comme le jeu sort beaucoup.
Pour Atlantis Rising, je l’ai finalement gagné dans un concours, donc pas converti. :star_struck:
MBR et Zombicide n’ont pas été convertis.

1 « J'aime »

Comment ça se la pète !! :grin:

1 « J'aime »


Et encore Hegemony qui vient de se terminer

SSB a été converti en all-in
6Siege en core box + year 1 & 2 + les packs de maps
Monsterpocalypse, je sais pas si j’irais plus loin

Il est marrant ce sujet. Cela permet de voir que les profils en terme de jeux soutenus sont quand même super variés. C’est chouette. :grinning:

2 « J'aime »