Vos 3 jeux les plus attendus de 2025 (KS à ouvrir ou sortie crémiers 2025)

Hope mais c’est bien sûr!:stuck_out_tongue_winking_eye:

HS continued

Les icônes ont l’air instinctives à comprendre (comme celles de 7th Co/Ci), les symboles expliquant - décrivant bien l’action / la situation,… Cela 'e devrait pas être trop complexe (! Je n’ai pas le jeu… à confirmer - infirmer)

Sinon je te rejoins pleinement le jeu ne sera pas pour tout le monde: exigeant, et comme une majorité de jeux à campagne dema’dra d’y revenir - s’y tenir avec une belle régularité pour être pleinement apprécié et joué « confortablement »

1 « J'aime »

Atlantis Rising All-in :clown_face:

1 « J'aime »

Moi, je n’ai pas les joueurs pour jouer avec. Et en plus j’avoue que la hype est descendue au fur et à mesure qu’on se rapprochait de le deadline du KS, trop de plein de trucs :smiley:

Je n’ai pas pris Malhya non plus. Je l’avais testé à Cannes. J’avais plutôt bien aimé.
Mais j’ai déjà trop de jeu de ce genre en attente et je me suis dit qu’un jour lointain je le prendrais peut être à -50% en occasion.

Sinon j’attends surtout pour 2025
Clank Legacy 2 !
Soûl Raiders

Et Once upon a line en retail voir même en solde…

2 « J'aime »

Mes 3 jeux les plus attendus :

• Star Trek Captain’s Chair : on est des gros geeks de Star Trek à la maison, et on n’a pas intention de se soigner. Energize!
  • Beast Shattered Isles : on n’a pas ce type de jeu à la maison, et on a envie de jouer en un contre tous, et le système de jeu et les illustrations nous inspirent.
  • Le 3ème sera soit Old King’s Crown (sublime et inhabituel) soit Xia (vive le n’importe quoi « bac à sable » spatial).

Maintenant on attend :notes:

1 « J'aime »

Livraison de :

• ketchup mechanism
  • ur 18xx BC
  • Feudum
  • Stupor Mundi

Sinon j’attends surtout des évènements ludiques. WE famille/jeux de mai avec les potes, séjour ski-jeux de mars, peut-être un weekend canard, les 15 jours entre potes d’août, essen, peut-être l’irl trictrac et normalement un weekend mage knight / high frontier avec un vieux copain au fin fond du Finistère, peut être en juillet.

La même. Et pour ceux que ça branche je pense que l’on trouvera pas mal de all in en revente rapidement (trop atypique pour plaire largement).

1 « J'aime »

C’est clairement le mode de consommation qui prend le dessus chez moi. Je continue de backer certains jeux lorsque je veux soutenir l’éditeur ou que certaines exclusivités trigger trop ma FOMO (ce qui est une erreur), mais je n’ai aucun exemple de jeu que je n’aurais pas eu moins cher en l’achetant d’occasion.

Ohhh la la double négation, je suis perdu !! :joy:

1 « J'aime »

9 « J'aime »

C’est la période entre Noël et le jour de l’an : on est généreux :innocent:

ça c’est top

1 « J'aime »

On a déjà des infos sur le prochain Backstories ?

Oui je suis hypé mais c’est vraiment trop bon :blush:

La prochaine est en cours de développement oui, elle s’appellera « L’embrasement », couleur rouge et probablement un peu plus costaude en terme de difficulté :

2 « J'aime »

pour ceux qui n’auraient pas fb :

6 « J'aime »

Niveau réception Middara bien sur si c’est bien effectivement livré.
Ensuite Arydia.
Et les autres je suis plus curieux qu’enthousiaste (et même si je devais le recevoir cette année je ne suis vraiment pas aussi enthousiaste que tout le monde sur Malhya c’est le moins que l’on puisse dire)

Niveau campagne sur la liste à surveiller, il n’y en a absolument aucune, mais bon ça se fera probablement au fil de l’eau.

2 « J'aime »

Merci vous deux :blush:

@masterzao : j’ai hâte. Le theme me parle bien :).Je dis ça alors que les noces d’émeraudes vient juste de sortir :joy:

En fait ce 3eme opus est carrément aussi dans mes 3 jeux les plus attendus sauf que ça fait 5 si je compte Arackhan. Et tant pis je choisirai pas entre eux. Un podium à 5 places ça se fait bien au biathlon donc pourquoi pas sur un sujet de forum sur cwowd.

1 « J'aime »

Moi, je l’ai testé et je n’avais pas été convaincu du tout. Et la folie sur le forum me rend encore plus réfractaire à l’affaire :slightly_smiling_face: ça me fait penser à celle de Conan :slightly_smiling_face:

1 « J'aime »

Pas pris non plus mais c’est surtout car je ne fais plus de KS.
Sinon, pour répondre à la question du titre du sujet: Street masters avec une bonne occasion sur la nouvelle version, sinon Maladum ou Malhya peut-être.

Pour moi, les campagnes à venir que je vais suivre :
Northgard: Uncharted Horizons
Hope: Chronicles of Osmae
Boken

Les livraisons attendues :
Transperceneige (en croisant les doigts…)
Sleeping Gods: Distant Skies
Artefacts
Moonlight Brewers Triple Fermentation
Light Speed Arena

2 « J'aime »