Votre bilan ludique mensuel

Aout 25

Rien de fou mais quelques parties quand même

L’arrivée De Castle sur BGA m’a permis de faire quelques parties en lignes, idem pour Apiary.

Decouvertes

TOWER UP
Oh la surprise ! découvert en fin de soirée, un truc simple, bien produit, les plus verts diront avec beaucoup de plastique, et qui fonctionne !
J’en ai dit un peu plus là : Hier j'ai joué à un jeu non crowdfundé et c'était bien aussi - #10129 par Pastouille

THE PALACE OF MAD KING LUDWIG
un jeu récupéré à vil prix (15€) dans l’univers de MAD KING, étant très amateurs à la maison de Castles, j’étais curieux de cette version.
Ici on retrouve les pièces que l’on connait, mais toutes carrées et de la même taille car on va construire ce palais en commun. c’est bien du compétitif mais on construit un seul palace et non un château chaqu’un. une partie quia bien plus à tous les 4 .
original les douves vont couler autour de notre construction pour nous géner puis nous empêcher de continuer. très sympa.

SKARA BRAE
Arrivé juste sur le fil pour apparaitre au mois d’aout, deux parties solo enchainées plus en mode découverte et voir si j’ai bien compris les règles qu’en mode optimisation maximale.
Avec ses 16 ressources, on a un placement d’ouvrier puis d’ouvriers pour gérer tout ca dans un village préhistorique. Et le préhistorique il bouffe ! Synaptique premier contact.

Le reste du connu et toujours plaisant, bien mois joué que ce que j’avais imaginé ce mois ci
Mais pas si mal vu le peux de disponibilités

8 « J'aime »