Votre coup de cœur de la (double) semaine ? Du 9 au 19 mars 2021

Dice Throne n’est pas dans la liste… :sob: je suis tristesse.

3 « J'aime »

J’aurais bien aimé des infos sur caper :hugs:

J’aurais dit super fantasy brawl ou meeples & Monsters

CHAINsomnia pour moi !
Ça a l’air hyper sympa et en français

Mage Noir mon coup de cœur de la semaine, perso :slight_smile:

Allez jeter un œil !

Night Market pour moi. :innocent:

1 « J'aime »

je suis surpris :no_mouth:

1 « J'aime »

Ah ? C’est sûrement parce que j’en ai pas assez parlé. Tu devrais aller faire un tour sur leur page KS : Night Market by Talon Strikes Studios — Kickstarter Ça a l’air d’être un jeu sympa, sur les marchés de nuit à Taïwan. Je suis sûre que tu vas A-DO-RER, tu vas voir ! :rofl::rofl::rofl:

Dice Throne … et les moubourateurs cwodiens :crazy_face:

2 « J'aime »

Aos !

Aventuria :
https://www.kickstarter.com/projects/ulissesspiele/aventuria-extraordinary-heroes
Anglais obligatoire, par contre

2 « J'aime »

Bon apparement, on peut plus commenter les articles du site, dommage… :upside_down_face: car je me suis bien marré sur l’avis pour Mr Meeple Accessories! :grin:

Merci @Thierry pour cette super revue de la semaine! :wink:

@Thierry , je n’ai pas vu sur la page « principale » de cwowd le « une semaine de nouveaux jeux » que tu as fait hier, je ne sais si cela est normal.

Il vient d’arriver. Il fallait récréer les différents éléments de mise en forme, tous conçus en février et donc disparus.

Enfin, plus ou moins les recréer mais ça prend beaucoup de temps (et la c’est encore partiel…)

1 « J'aime »

Par contre, l’article est généralement maintenant publié en avance sur le forum, dans la rubrique Articles. Pas de mise en forme à faire, ça va bien plus vite.

1 « J'aime »

Et ça explique pourquoi le flux RSS de CWOWD envoie les articles 2 fois ?

à moins que tu aies le forum (ou en tout cas la partie ‹ Articles ›) en fluxx, nope.

Perso, je n’ai qu’en un ex

Je revérifierai la semaine prochaine, mais j’ai l’impression que les flux sont revenus 2 fois.

Tu ne confondrais pas plutôt avec le fait que les articles soient en deux parties ?

Nan, j’avais du oublier d’effacer 2 fois de suite les signets lus.