Votre coup de cœur de la (double) semaine ? Du 9 au 19 mars 2021

C’est vous qui déterminez quels projets traiter plus en profondeur. Et lesquels… un peu moins^^.

Semaine particulière puisque j’ai ajouté quelques projets de la semaine précédente (dite du grand feu purificateur ou Semaine de la saucisse). Mais pas ceux se terminant en tout début de semaine (je n’aurais pas le temps de porter votre bonne parole).


Pages KS des projets et causettes du forum :

0 votant

1 « J'aime »

J’aurais dit Super Fantasy Brawl

il se termine dans 6 heures. Il peut aller se plaindre à OVH (car je ne pense qu’il l’aurait emporté. En tout cas, il y aurait eu une grosse bagarre)

Vivement la création du jeu « rien pour moi cette semaine » , çà sera un peu plus serré …ou non :no_mouth:

4 « J'aime »

Semaine de la saucisse.

J’adore ! :grin:

3 « J'aime »

Bon sport, je voterai pas. :laughing:

J’ai mis une pièce sur Stellaris mais en fait y’a pas grand chose pour moi cette semaine.

Dice Throne n’est pas dans la liste… :sob: je suis tristesse.

3 « J'aime »

J’aurais bien aimé des infos sur caper :hugs:

J’aurais dit super fantasy brawl ou meeples & Monsters

CHAINsomnia pour moi !
Ça a l’air hyper sympa et en français

Mage Noir mon coup de cœur de la semaine, perso :slight_smile:

Allez jeter un œil !

Night Market pour moi. :innocent:

1 « J'aime »

je suis surpris :no_mouth:

1 « J'aime »

Ah ? C’est sûrement parce que j’en ai pas assez parlé. Tu devrais aller faire un tour sur leur page KS : Night Market by Talon Strikes Studios — Kickstarter Ça a l’air d’être un jeu sympa, sur les marchés de nuit à Taïwan. Je suis sûre que tu vas A-DO-RER, tu vas voir ! :rofl::rofl::rofl:

Dice Throne … et les moubourateurs cwodiens :crazy_face:

2 « J'aime »

Aos !

Aventuria :
https://www.kickstarter.com/projects/ulissesspiele/aventuria-extraordinary-heroes
Anglais obligatoire, par contre

2 « J'aime »

Bon apparement, on peut plus commenter les articles du site, dommage… :upside_down_face: car je me suis bien marré sur l’avis pour Mr Meeple Accessories! :grin:

Merci @Thierry pour cette super revue de la semaine! :wink: