Votre coup de cœur de la semaine ? Du 12 au 18 juillet 2020

C’est vous qui déterminez quels projets traiter plus en profondeur. Et lesquels… un peu moins^^.

(essayez donc de me surprendre; cette semaine :wink: )


Pages KS des projets et causettes du forum :

0 votant

1 « J'aime »

J’ai voté Daimyo car c’est mon pledge no brain de la saison, mais With A Smile & A Gun me tente vraiment beaucoup et mériterait un petit coup de projecteur.

1 « J'aime »

The Shivers sans hésiter. Ca paraît trop innovant!

1 « J'aime »

Moi j’ai fait l’inverse, car je pense que Shivers mérite d’être approfondi pour voir si c’est le KS de l’été. En tout cas je pense qu’il en a la capacité : le matériel est somptueux, et la mécanique intrigue pas mal. S’il y avait pas tant de texte à traduire, j’aurais sûrement backé pour jouer avec des gosses.

Quand à Daimyo, on en sait déjà assez à mon avis, sauf grosse surprise dans les SG de la campagne.

1 « J'aime »

Bah justement, je suis en train de voir si je vais pas me lancer dans sa traduction…

2 « J'aime »

Moi j’ai mis le sourire avec un flingue, pour aider à la visibilité de ce jeu qui mérite qu’on s’y attarde.

Pareil, me parait vraiment bien ce petit jeu, mériterait plus de visibilité ^^

The Shivers, parce que Daimyo a déjà bien la côté. :stuck_out_tongue:

Pour moi ça sera Whale Riders. Parce que le monde de Vincent Dutrait pour un KS qui me semble très accessible (notamment le pack all-in comprenant Y&Y juste à quelques dollars de plus que le prix de Y&Y!)

1 « J'aime »