Votre coup de cœur de la semaine ? Du 14 au 21 février

C’est vous qui déterminez quels projets traiter plus en profondeur. Et lesquels… un peu moins^^

 

Pages KS des projets et causettes du forum :

Dice Throne - Season 2 (forum)

Leviathan

Pandorum (forum)

Kami-sama

The Big Score

Edge of Darkness (forum)

Donning the Purple (forum)

Deadwood 1876 (forum)

City of Gears (forum)

Robin Hood and the Merry Men (forum)

Alors que tout le monde se pignole sur le gloubiboulga mâtiné de jets de dés total random de Robin Hood, je fais le choix honorable de défendre l’honneur de City of Gears, qui prouve lui qu’on peut être beau et intelligent. Et farci de bois et de KSE, ce qui ne gâche rien.

Ne me jetez pas de cailloux, d’autres l’ont déjà fait sur le topic Dicetopia … :smiley:

Elle est très compliquée cette semaine. Rarement eu autant de bon choix. Tu vas avoir du taff Thierry

Age of Darkness car Mystic Vale est une tuerie!

Très intrigué par Dice Throne aussi!

Moi mon coup de cœur du 14 février c’etait Ma femme. Bon elle était pas sur la plateforme de KS mais j’ai pledgé grave, un all-in dont je connais pas le montant d’ailleurs… et pendant que j’y pense je sais même pas si j’ai été livré de la totalité :roll:

J’ai voté Kami-sama. D’ailleurs bizarre qu’on en parle pas car VF possible

Dice Throne saison 2 me fait vraiment de l’oeil : ça a l’air fun et rapide et j’aime bien lancer des dés :wink:

pour rappel, Age of Darkness, c’est le papa de Mystic Vale. Qui a été méchamment streamlined pour être ce qu’il est. Pas sur que remonter la filiation, pour aboutir à un jeu qui part un peu dans tous les sens, soit la garantie d’un succès :wink:

Kami sama j’étais super chaud mais dieu que c’est moche. Et la VF à 250 backers faut oublier

Juste après le post de ZK, j’ai lu Kama-sutra :joy:

De ce que j’ai compris l’auteur de Edge of darkness c’est plutôt inspiré de Custom Heroes

[quote quote=250515]

J’ai voté Kami-sama. D’ailleurs bizarre qu’on en parle pas car VF possible
Juste après le post de ZK, j’ai lu Kama-sutra 😂[/quote]

Ça c’est pour l’onslaught 2… enfin c’est ce qu’on laisse entendre :roll: :mrgreen:

Ils sont tous publiés chez AEG et sont tous du même auteur :slight_smile:
Donc j’imagine que Custom Heroes a lui été inspiré de Mystic Vale mais qu’il a repris un peu la base de la mécanique à chaque fois.

Un peu comme Martin Wallace avec A Few Acres of Snow, Mythotopia et Handful of Stars :slight_smile:

@notoriousfab: je plussoi

Sinon la petite innovation de la semaine pourrai ce cacher derrière ce petit deckbuilding: medakor avec son astucieuse et non moins intéressante alternative aux dés

pour moi ça sera

Ultimate Conspiracy

mouhahahahaha !! je plaisante :mrgreen:

Plusieurs choix pour moi : j’ai voté City of Gears, mais Edge of Darkness et Kami-sama m’intéressent aussi… Dure dure cette semaine !

Edge of darkness pour moi

mais je suis robin Wood et city of gears

Oula, je suis en pleine semaine déconnecté, ça va me permettre de refaire mon retard, visiblement pas mal de choses intéressantes cette semaine