Votre coup de cœur de la semaine ? Du 1er au 7 mai

C’est vous qui déterminez quels projets traiter plus en profondeur. Et lesquels… un peu moins^^

Pages KS des projets et causettes du forum :

Cléopâtre et la Société des Architectes Page KS Discussion
Fief: The Lords Miniatures Page KS Discussion
Era of Tribes Page KS Discussion
Space Race Page KS Discussion
TMP Energy Empire - Cold War expansion Page KS
Worldwide Football : extension n°2 Page ulule Discussion
Trick Shot Page KS Discussion
CliniC Deluxe Edition Page KS Discussion

Deuxième semaine avec aucun KS qui m’excite, après un mois d’avril de folie c’est pas plus mal ! :slight_smile:

Fief! Fieeeeeeeef!

Depuis le temps que j’attends l’édition de France pour enfin l’acheter.

Manhattan project pour le coup me fait de l’oeil !

Era of tribe un ks indé pour un jeu civ solide et malin chose de plus en plus rare

Moi je zieute des trucs passés ou à venir … c’est kiki vit pas au présent :mrgreen:

Era of Tribes parce que …………c’est vraiment du financement participatif, que c’est un beau projet et qu’au delà du jeu, j’ai envie que ça marche.

Une vile semaine au moins 2-3 qui me font de l’oeil mais aucun craquage en perspective …

Mon coup de coeur de la semaine je ne l’attendais plus, Legends Untold, arrivé depuis qq jours; DC à base de cartes avec un super ambiance moyenâgeuse. Deux parties; c’est touffu à prendre en main mais en solo ou coop c’est un regal. Du coup j’en suis fou.

J’ai voté Era of tribes mais fief et Space race étaient juste derrière

Moi c est le petit crystallo qui me faire craquer cette semaine

C’est un petit jeu mais j’aime bien les petits machins pas chers comme « Longboat », ambiance BD viking, sûrement bien pour jouer en famille.

Lien KS