Votre coup de cœur de la semaine ? Du 1er au 8 novembre 2020

réponse décalée dans le temps mais ayant découvert sur le tard,de mon côté cette semaine c’est Freedom FIve avec un pledge Hero…

Dans le vote Précédent

Dans le vote d’il y a deux semaines

Moi j’aurais bien coché Solomon Kane… :relaxed:

la semaine prochaine

Coup de coeur pour moi : Reign Absolute !
Le tarif n’est pas donné mais il me plait vraiment :smiley:

J’ai voté par élimination et non, mauvaises langues, je n’ai pas voté pour çà

:joy: :rofl:

Coup de :heart: me concernant,
j’ai créé un topic à ce sujet

Après nous sommes 3 en France à avoir pledgé donc bon :grimacing:

J’hésite pour backer sur tales of a dungeon ce petit projet m’a taper dans l’oeil

1 J'aime

Je réserve mon vote pour ISS. Bah quoi ? Il va bien finir par arriver nan ? :crazy_face:

Aller, j’mets ma bille pour Vabanque, parce qu’il va en avoir besoin le pauvre …

1 J'aime

Idem, voté pour Vabanque
J’aimerais bien que le projet se concrétise même si c’est mal barré
Un tour si cela vous en dit

1 J'aime

Faut aussi être réaliste : les chances de financer sont pas loin de nulles, coincé entre les « merde je paie plus cher qu’ils aillent se faire voir » et les « c’est mort pour les SG j’aurai un jeu au rabais »

C’est pas toi qui supporte les Falcons j’ai cru lire ? Tu dois savoir ce que c’est donc de rooter pour l’outsider (même si eux ils ont la manie bizarre de faire les choses à l’envers cette saison, gagner jusqu’au money time et tout lâcher… je compatis, je suis un fan des Chargers :joy: :zap: :joy:).

C’était pour une bonne cause ! Genre une phrase à la con comme « si le Géorgie vire Democrats, je soutiens les Falcons cette année »…

Cette année!

1 J'aime

Eclipse Second Dawn VF chez Matagot :slight_smile:

Des lamas dans un jeu abstrait !

lama is the new camel

J’ai suivi le designer du jeu The Mariana Trench sur un groupe fb qui nous proposait des visuels et l’évolution du jeu, de la boîte etc… hyper intéressant. Le Playmat est nécessaire pour l’immersion dans le jeu :wink:

1 J'aime

Ok. J’ai basculé sur le pledge avec Playmat. Ca commence a faire un peu cher le pledge … mais j’aime bien la DA et les Abysses :wink:

1 J'aime