Votre coup de cœur de la semaine ? Du 2 au 8 mai

C’est vous qui déterminez quels projets traiter plus en profondeur. Et lesquels… un peu moins^^

Pages KS des projets et causettes du forum :

 

Mr. Cabbagehead's Garden Page KS
Treasure Mountain Page KS
EXO - Mankind Reborn Page KS Discussion
Castle von Loghan Page KS Discussion
Empyreal: Spells & Steam Page KS Discussion
Goblin Grapple Page KS Discussion
Enchanters: Overlords Page KS Discussion
Darwin's Choice Page KS
Kodama Duo: Kindred Spirits Page KS
Penny Lane Page KS Discussion
Legends of Signum: Battle for Vallor Page KS
 

Alors moi j’ai mis « autre » rien que pour faire chier mon monde, et pour préciser de quoi t’est-ce qu’il s’agit, c’est Cosmic Run : Regeneration de Dr Finn’s Games qui m’a titillé. D’abord parce-que j’ai la première version du jeu et qu’elle est très bonne, et ensuite parce-que je fais ce que je veux et que je vous merde :mrgreen:

Du 2 au 8. Pas 9 ou 10. 8

Je vote autre pour Mr Cabbagehead’s Garden , parce que faire un jeu avec des salsifis c’est cool :+1:

https://www.kickstarter.com/projects/ludicreations/mr-cabbageheads-garden?ref=category_newest&ref=discovery

Autre : Mr Cabbagehead’s Garden.

Qui est un excellent jeu solo de Todd Sanders, que j’apprécie depuis IUNU.

Enchanters: Overlords pour moi

[quote quote=299146]Je vote autre pour Mr Cabbagehead’s Garden , parce que faire un jeu avec des salsifis c’est cool :+1:

https://www.kickstarter.com/projects/ludicreations/mr-cabbageheads-garden?ref=category_newest&ref=discovery

[/quote]

[quote quote=299148]Autre : Mr Cabbagehead’s Garden.

Qui est un excellent jeu solo de Todd Sanders, que j’apprécie depuis IUNU.

[/quote]
Puisqu’il y a des intéressés, je remplace un des « 0 votes » par celui-ci

[quote quote=299100]Du 2 au 8. Pas 9 ou 10. 8

[/quote]
Ouais, mais vu que c’est rien que pour faire chier, hein… :lol:

Clairement Skull Tales : full sail pour moi. lancé le 8.

 

https://www.kickstarter.com/projects/eclipseeditorial/skull-tales-full-sail/description

Un collègue !!!

N’oublies pas d’annuler ton vote et de revoter pour Mr Cabbagehead’s Garden. :wink:

Cool, Empyreal est en bonne position.
Vive Level 99 !

Merci de l’astuce j’avais pas vu la possibilité :grin:

moi il y a penny lane cette semaine

empyreal pour moi

Empyreal: Spells & Steam pour moi aussi sûrement un de ceux que j’ai le plus de chance de pledger sur ce premier semestre :wink:

Penny lane et skull tales (dont j ai pris un EB, à voir si je le garde ou pas selon la campagne, vu les remarques de Thierry)

Sur le premier quoi ??? Semestre ??? Et tu n’es même pas sûr en plus ? Alors que nous on en est à se demander quel projet on va pledger cette semaine, Môssieur s’interroge sur 6 mois ! Mais comment tu fais ? 8-O

Alors moi j’ai voté pour Legends of Signum: Battle for Vallor, juste pour la filiation entre les figurines avec celles de --feu, futur, futur antérieur-- Confrontation… :twisted:

Vous confirmez mon impression ?

Exemple le plus flagrant: Merkaal tentacules vs Nain de Mid-nor.

Mais le style est visible dans plusieurs autres figouzes (ou alors j’fais une fixette ?)…

 

:mrgreen:

J'ai laissé la CB à Madame ... Non pas fou quand même ...
Avec un objectif à 6 pledges pour 2018 (hors 1$), je dois voir loin. Si ça continue comme ça, je pourrais me faire plaisir en fin d'année ;)