Votre coup de cœur de la semaine ? Du 21 au 27 juin 2020

C’est vous qui déterminez quels projets traiter plus en profondeur. Et lesquels… un peu moins^^.


Pages KS des projets et causettes du forum :

0 votant

3 « J'aime »

Un petit 100% de rien cette semaine… ca va faciliter le débat.

Ca sera Intreprid. DA pourrite, qui gache le jeu, gestion du KS bof bof, mais un jeu qui a l’air interessant dans sa mécanique. On rate sans doute quelque chose.

1 « J'aime »

Je ne signalerai pas sur lequel va ma préférence …c’est secret… c’est un vote :shushing_face:

Unlikely Heroes a été oublié :weary:

tu mets à Autre ^^

Idem
J’ai voté pour Autres en pensant à Unlikely heroes

1 « J'aime »

Un petit mot de ce projet ?

Autres : JoA 1.5, c’est lui qui a fait mon actu de la semaine.
Comment ça ça ne compte pas ?

2 « J'aime »

Canopy bien sûr ! Un petit tour dans la forêt tropicale avec Vincent Dutrait aux pinceaux à petit prix et frais de port raisonnables!

Yura Yura Penguin

1 « J'aime »

ah non hein, pas de jeux asiatiques rhoooooo… j’ai regardé déjà… je me suis arrété aux meeples pingouins et pis…

Sans titre

rhaa cé kro mignon
Mais heureusement pas mon style.

t’as pledgé @styren ?

Domination tiens … pour lequel je n’arrive pas à décider si c’est une perle cachée ou un étron bien réel.

Note : La dynamique de campagne est un indice.

Je ne désespère pas de retourner au Japon avant dix ans (pour l’instant la frontière est fermée …), en octobre si on est repassé au stade 2 de la pandémie d’ici là et je me dis que je le trouverai sur place, peut-être au Yellow submarine d’Akiba. J’y avais bien trouvé Master of Respect il y a un an.

C’est peut être juste un jeu entre les deux… après les goûts, les couleurs, les joueurs avec qui tu joues
Après j’irai pas jusqu’à la perle non plus…

@styren, c’est bête, les deux fois où je suis allé au Japon, je m’intéressais pas encore trop aux JdS
Chui pas passé loin en plus…

Intrepid parce que c’est le seul pour lequel j’ai eu un léger intérêt donc ça sera un léger vote.

2 « J'aime »

Et la revue qui va bien avec vos votes :

7 « J'aime »

J’ai voté « Aucun cette semaine » mais j’ai oublié CANOPY…
Désolé Canopy :frowning:

C’est dingue… il me semblait que le playmat était en add on pour Domination sur la page KS… j’ai du rêver, même si j’ai vu des modifications là.