Votre coup de cœur de la semaine ? Du 24 au 30 janvier 2018

C’est vous qui déterminez quels projets traiter plus en profondeur. Et lesquels… un peu moins^^

Note : semaine de 10 jours pour ce retour du vote hebdo.

 

Pages KS des projets et causettes du forum :

Endeavor (forum)

Planet Apocalypse (forum)

Dicetopia (forum)

Rambo (forum)

Isles of Terror (forum)

Scarlet Pimpernel (forum)

Valeria: Card Kingdoms - Shadowvale (forum)

Gentes (forum)

UBOOT (forum)

Brigantin (forum)

 

Bon rien qui ne m’interesse mais j’aime bien la campagne U Boot et le principe de jeu donc hop

Pas évident, il y a des semaines plus facile … Je n’ai pas réel coup de coeur mais il y a plusieurs jeux qui me tenteraient bien mais que je ne pledgerai pas car le rapport Budget/(Utilisation donc plaisir) est trop faible malheureusement …

 

 

On peut plus répondre ‹ rien qui m’intéresse ›? c’était une donnée intéressante je trouve.

 

 

Désolé, plus l’habitude :wink:

[quote quote=239865]C’est vous qui déterminez quels projets traiter plus en profondeur.

[/quote]

En profondeur : Uboot, ça coule de source !

Moi j’aime bien le suje batman… il est assez vivant cette semain :mrgreen:

Ouais, ça manque peut être d’un peu de raccoon !

Euh j’ai pas de coup de coeur mais si il est possible de traiter d’un sujet (avec pas mal de matière) une analyse sur le ks d’endeavor serai top.

Je ńai encore jamais dit non à quelqu’un qui propose un texte (ou presque)^^

Cela aurai été avec plaisir mais n’y ayant jamais joué humm… je passe mon tour :mrgreen:

Cette année, je m’étais dit que j’allais tenter t’écrire un petit article sur une campagne/jeu chaque mois mais ça commence mal pour Janvier … Pourtant, ce n’est pas les sujets qui manquent :stuck_out_tongue:

tiens, mais que? redisparu le ‹ rien m’intéresse › ?

dit de la merde…

 

 

6 personnes autres que moi ont voté pour Dicetopia ???

Mais…

Mais…

Mais je ne suis pas seul !!!

Présent !
(mais j’avoue que c’est un peu par défaut).

Nan nan, ajoute suite à ta remarque

Pareil ^^

Je vous aime les mecs. Je vous aime.