Votre coup de cœur de la semaine ? Du 8 au 14 mars 2020

C’est vous qui déterminez quels projets traiter plus en profondeur. Et lesquels… un peu moins^^. Peu de projets cette semaine, vous n’allez pas souffrir.

Pages KS des projets et causettes du forum :

  • Pax Pamir Reprint (Discussion, KS)
  • Vampire: The Masquerade - Vendetta (Discussion, KS)
  • Lions of Lydia (Discussion, KS)
  • Ruination (KS)
  • Autres (merci de préciser)
  • Rien pour moi cette semaine
0 votant

1 « J'aime »

Un gros rien du tout cette semaine.

Ruination pour l’univers, les artworks, pour en savoir plus mais peu de chance de s’y jeter car Kolossal Games

En fait, notre vote, c’est pour savoir si on fait bosser @Thierry qui fera un sujet plus en profondeur, j’ai bon?

Donc si on vote « rien pour moi cette semaine » donc on traite que dalle ?

Le 1er avril arrive doucement, votez bien dans deux semaines… un « beau » projet à traiter, ce serait fun…

Je dis çà, je dis rien… y a un bien un projet obscur de Hong Kong à exploiter sous peu genre heuuuu…

Projet ultra parfait pour un 1er avril

1 « J'aime »

Salt & Sail. La seule trace que j’en trouve ici remonte a Novembre dernier. Un peu cher FDPI mais la DA est chouette, a creuser a mon avis.

2 « J'aime »

J’ai voté Pax Pamir. On m’en dit tellement de bien, et j’ai tellement l’impression de passer à côté, que j’aimerais l’analyse de @Thierry
Je vais appeler mes copains d’Erune pour voter.

1 « J'aime »

Ah oui, je l’avais oublié celui-là. Suivi à l’époque de la 1ère campagne. Mais ça reste cher…

1 « J'aime »

@Thierry bonjour si tu n’es pas trop pris par les activités du confinement et que tu en as envie, tu ne voudrais pas nous faire un petit sondage et parler des jeux à ta façon inimitable ? Ta lettre hebdo nous ferait à tous beaucoup de bien je crois :pray::heart::balloon:

1 « J'aime »

Oui, faut que je fasse « business as usual ». Le cœur manque, désolé. J’essaie mais…

1 « J'aime »

Je comprends tout à fait : en ce moment c’est dur de revenir à des sujets qui paraissent futiles. Sauf qu’ils ne le sont pas : hier soir j’ai traîné mon époux pour jouer un IAWW. Au final il a gagné et nous nous sommes évadés durant 1h et cela nous a fait un bien fou ! Écrire cette chronique peut je l’espère te faire un peu de bien et en fera un Fou a tout le monde. Peut-être faut-il l’adapter un peu en ces temps de projets réduits en parlant de ce qui est encore en cours. C’est plus que « Business as usual », c’est « I will survive »

2 « J'aime »

Je suis tout a fait d’accord, le billet du lundi est toujours un rayon de soleil même quand il est cynique :face_with_hand_over_mouth:

2 « J'aime »

Il n’est pas toujours cynique le Patron ?

1 « J'aime »