Votre meilleur poisson d'avril

Ah ha les annonces de rachats de nos éditeurs préférés fusent ce matin, sans compter myludo qui devient Mymonopoly !
Et vous, c’est quoi votre meilleur poisson d’avril, vendez nous du rêve :slight_smile:

3 « J'aime »

on est confiné 4 semaines et les ecoles ferment…

ils sont très fort

25 « J'aime »

17 « J'aime »

Tric trac rachète kallax ! Oh les cons !

https://www.trictrac.net/actus/asmodee-rachete-kallax

11 « J'aime »

Il y a une nouvelle campagne de financent pour le jeu airgame AIRGAME - Okpal

8 « J'aime »

IELLO fait très fort dans le méta.

13 « J'aime »

Exceptionnel.

Le projet qui m’a le plus hypé depuis bien longtemps ! :+1: :clap: :exploding_head:

2 « J'aime »

MG va sortir un jeu à 100$ all-in , PM Inclu

5 « J'aime »

et HQ 25 est en cours de livraison

2 « J'aime »

mon suivi me dit « livraison la semaine prochaine », ça arrive :slight_smile:

2 « J'aime »

Cool !

Moi qui pensais que la campagne « AIRGAME », c’était une énième relance de GZ pour refaire sa trésorerie !

1 « J'aime »

Moi j’aime pas trop ça le premier avril. Les blagues, les canulars, on ne peut se fier à rien ni personne, pas trop mon truc.

9 « J'aime »

J’aime bien ce qu’a réalisé 3 minutes boardgames

5 « J'aime »

Les bénéfices seront reversés à Accessijeux.
Du coup c’est une blague utile.

1 « J'aime »

Globalement c’est quand même le jour des relous… déjà qu’on est submergé d’infos douteuses les autres jours, le 1er avril c’est encore pire

4 « J'aime »

Voilà. C’est le bon mot. Pis ça touche tout, partout :roll_eyes:
Ce matin, à l’école, un père a emmené ses enfants dans la mauvaise classe pour leur faire une blague. pff…

2 « J'aime »

Sans oublier les fameuses vidéos « J’arrête YouTube! »

J’aime bien l’idée de dire que la journée de l’esprit critique aujourd’hui : tout le monde est bien plus sur ses gardes et moins prêt à gober la 1ère info qui vient.

C’est un petit « entrainement » à la pratique du scepticisme, c’est déjà ça.

Et @Kibuen : Bordel, je trouve très sérieusement que ça passe très bien comme exercice, même jusqu’à une seconde.
Bon, j’imagine que ça passe d’autant mieux que c’était à petite dose. Cela doit être bien plus épuisant sur des temps plus longs et/ou plus fréquents.

1 « J'aime »

Et ça du coup ? :thinking:

En raison de l’incroyable succès de Clash of Deck sur Kicktarter, la société Supercell a décidé d’acquérir la société Grammes Edition afin d’éditer le jeu de cartes Clash of Deck avec la licence de Clash Royale.

https://www.kickstarter.com/projects/grammesedition/clash-of-deck-a-real-free-to-play-living-card-game/posts/3146770?ref=ksr_email_backer_project_update_registered_users

5 « J'aime »