Votre pile de jeux pas encore sortis de la boite, elle fait quelle taille?

bon soyons honnetes deux minutes, je crois que j'ai un petit probleme. j'ai compté hier soir et j'ai genre 6 jeux encore sous blister qui attendent sagement sur l'etagere, dont deux qui viennent d'un KS livré y'a des mois et que j'ai meme pas ouvert...

le truc c'est qu'a chaque fois je me dis que le week end je vais enfin les sortir, et au final on ressort toujours les memes valeurs sures avec les copains pcq c'est plus simple que d'attaquer un gros pavé avec 40 pages de regles a lire avant. du coup ma pile de la honte elle grossit plus vite que je la vide ^^

vous faites comment vous pour vous forcer a sortir les nouveautés ? et surtout soyez honnetes, combien vous en avez d'a peine ouverts la tout de suite sur vos etageres ?

@modérateurs est-ce qu’on peut clore direct le sujet et couper court à l’enquête marketing ? Merci

Edit : et en plus c’est doublon avec Votre pile de jeux jamais sortis de la boite, elle fait quelle taille ? - C'est pour alimenter nos profils marketing manifestement 😇
:man_facepalming:

9 « J'aime »