Votre premier KS date de quand?

Je crois oui en fait

Je (re)confirme que c’était bien en 2014 pour la première campagne.

Mais moi aussi j’ai eu un doute sur la date, je suis même allé vérifier sur mon profil KS pour être sûr.

En même temps faut dire qu’avec les retards cumulés qu’il y a eu, y’avait de quoi se tromper ! :smiley:

Moi c’etait octobre 2019 et en 8 mois j’ai du pledge 2000€… Aidez moi

1 « J'aime »

Alala… j’étais jeune et insouciant, et je ne savais pas dans quoi je me lançais…

Mon premier KS, c’était Asking for Trobils fin Juillet 2014, mais il me semble que j’avais rattrapé, en contactant l’auteur après la fin de la campagne, le premier Shipwrights of the North Sea, en Mars 2014.

Bref, 2014, début des problèmes :smiley:

C’était Unbroken pour moi… :persevere:

3 « J'aime »

Gloomhaven pour moi… gros jeu en anglais d’un auteur inconnu, à l’époque où lâcher près de 100€ pour la boite de base d’un JdS sans fig (ou presque) suscitait l’incrédulité

Alors pour moi c’était Fireteam Zero, en 2014 je crois.

Et depuis je résiste, avec 8 KS en tout (mais cette année s’annonce mal, avec déjà 2 KS de prévu, faut que j’arrête de suivre ce forum, comme cela je ne serais pas au courant des sorties :stuck_out_tongue: )

Y a des vieux de la vieille ici :joy:

Moi je me suis trompé c’est 2018 avec Monumental en 2018

Ah mais tellement !
Mon premier KS c’était la deuxième tentative, quelques mois plus tard :

J’avais mis du blé à l’époque, j’étais dégouté que ça ne mobilise pas plus… Déception.

2 « J'aime »

On voit qui est le patron … 2010.
Effectivement on sent que c’est un petit jeune qui a lancé le sondage ^^

C’est tout sauf une boite de base gloomhaven, ya a des jeux a 3 extensions a moins de contenu (si je dois faire mon maitre capello)

On voit surtout plusieurs époques : 2010-2012, un par an. 2013 rien de rien qui me fasse vibrer. Et 2014, explosion totale de l’offre et mon cerveau qui n’y résiste pas avec un KS tous les 10 jours quasiment…

2 « J'aime »

Taluva Deluxe en 2015 :

Belle entrée en matière.

3 « J'aime »

ouh. C’est de l’addiction là.

Mais non, tu as fait ça parce que tu avais un projet de site, il fallait bien l’alimenter… :joy:

C’était PRO-FE-SSIO-NNEL !! J’arrête pas de le dire à ma femme :crazy_face:

2016 avec all in de kharnage et c est le projet le moins chère que j ai fait pour l instant.
Je ne compte pas unbroken pour le moins chère car on est pas encore certain du prix que l on va payer au final pour l avoir

C’est surtout trois premiers projets reçus qui m’ont totalement emballé. Plus l’explosion de l’offre en 2014. Ce fut fatal…

Moi c’était 2012 avec Eaten by Zombies!

un KS tous les 10 jours :crazy_face:

wahou respect :wink: