Voyage Japon/Corée du Sud - jeu de société?

Bon suis à Séoul (enfin pas loin) je vais fouiner !
Y a un board game cafe en face de mon hotel ! (promis pas fait exprès).
Je vais voir s’ils ont des choses à me dire, et je vais photocopier toutes les regles des jeux que j’ai chez moi aussi, comme ça fini les explications à madame, elle les lira elle même :-o enfin… les points de règles… bref !

3 « J'aime »

Si on a droit à 1 ou 2 photos des rayons de jeux ce serai cool, toujours curieux de voir les titres proposé sur place :grin:

1 « J'aime »

Bon j’ai fait un tour dans le board game café, la plupart (tous?) des jeux sont comme chez nous à part les noms en coréen pour beaucoup.
Et dedans c’est comme un open space, avec des rideaux ou cloisons pour faire des box ou les groupes de joueurs se rassemblent. Impossible de les voir. Ça fait très karaoke asiatique ^^’
Le gérant me dit que peu de gens acceptent des randoms dans leur groupe (je peux le comprendre) et accepter en plus un étranger qui ne parle pas coréen c’est dur… Et j’ai eu la grippe il y a deux semaines, donc j’ai une toux persistante… Et de nos jours il ne vaut mieux pas tousser en asie… haha Bref
Je vais chercher une boutique dès que j’ai du temps libre.

j’ai de bons souvenirs de Séoul, j’y suis allé en mai dernier…à la même période où je me suis à m’intéresser à Kickstarter (et aux jeux également), donc j’ai pas eu des réflexes de chercher des endroits avec des jeux ^^

oui, fais gaffe avec ta petite toux, déjà pour toi hein c’est bien la santé et Madame, qui vient d’un pays à côté, me disait que la Corée commence à ne pas rigoler avec le virus du moment et çà devient un peu tendu dans l’esprit des gens

Enjoy, et j’aime bien lire les expériences persos, bonne recherche ^^

Ah bah on squatte les news tous les jours :frowning: … Le nombre de malades vient de monter d’un coup… Un cas découvert à 500m de notre hotel. Des premiers cas de malades qui n’ont aucun lien avec la Chine, et un peu dans la campagne… Donc une petite vieille « super spreader » qui a infecté tout un tas de gens dans un église.
On croise des gens avec des pancartes demandant à interdire aux chinois de venir.
Bref on s’amuse beaucoup ! ^_^’’