Wakfu saison 4

Ankama passe par le crowdfunding pour financer la saison 4 de Wakfu.

https://www.kickstarter.com/projects/ankamaanimations/wakfu-the-animated-series-season-4/

Départ à 16h cet aprem, je suis époustouflé du succès! Je participe aussi, ayant adoré la série. J’espère qu’ils vont avoir le succès attendu.

C’est habituel, une série TV qui finance aussi bien sur KS?

2 « J'aime »

Je pense que la grosse communauté Wakfu/dofus aide pour atteindre ce financement. Commu habituée à payer pour du skin. Et les contreparties sont intéressantes pour la communauté, avec des tarifs raisonnables je trouve.
Et le fait que les épisodes soient les SG doit jouer aussi, même si je pense que là si ils avaient pas fait un démarrage canon ils auraient flingués la campagne

1 « J'aime »

Ah le combat grougaloragran vs nox comme il m’avait scotché à l’époque ! Animation magnifique !

juin 2024 pour faire 13 épisodes, lol

Et les 3 oav contre ogrest ! Une tuerie ! Et niveau dramatique, ça le fait grave !

1 « J'aime »

Clair, animation au top, univers énorme, histoire pas gnangnan… Avec les enfants et Madame on a dévoré la série visible sur Netflix.
Du coup, impossible de ne pas pledger…
Et ça arrivera quand ça arrivera…

Je suis en train de faire découvrir à mon pote de jeux. Il aime bien, et bonus, sa femme aussi :slight_smile:

Il trouve l’histoire de Yugo un peu trop téléphonée, mais il n’en est qu’à l’épisode 3. Il aime l’humour de la série.

400 000! chapeau!

1 « J'aime »

J’ai été très déçu par la saison 3 qui a perdu tout ce qui avait fait le charme des deux premières saisons.

J’ai trouvé que ça se limitait à de la grosse baston, surement à cause du nombre d’épisodes réduit de moitié … Ou peut être que j’ai trop vieillit encore la saison 2 et la saison 3.

Alors je sais pas pour la saison 4.

J’ai bcp aimé la saison 3! D’ailleurs, je viens de la re-commencer, après avoir re-survolé les saison 1 et 2 (mais j’avoue que dans les saison 1 et 2, ce ne sont pas les épisodes contre le méchants qui m’ont le plus intéressé).

A priori, dans la saison 4, ils veulent mettre l’accent sur les héros et non sur les méchants.

J’avoue que j’ai préféré les 2 premières saisons, mais la réduction du nombre d’épisodes de la troisième a pas dû aider.
Sinon 800.000€ et 10 épisodes minimum !
Et la stat. qui va bien : 7620 nouveaux contributeurs sur 9586 à l’heure actuelle, je trouve ça énorme ! Ils ont dû bien faire leur pub.

1 « J'aime »

Saison complète avec 1.1M !

Cool !!!

10800 primo backer, ils ont ramené du nouveau monde sur la plateforme !

1 « J'aime »