Vous n'aviez pas eu l'occasion de jouer à Paladins du Royaume de l'Ouest? Les envahisseurs dedans nous avait teasé les 2 régions manquantes.
Edit: C'était même plus que teasé puisque dans le pitch en début de livre de règles, les 3 factions d'envahisseurs sont clairement nommés : Vikings, Sarrasins et Byzantins.
suivre la campagne pour en savoir plus oui
après c'est le coeur de l'"oeuvre" de Shem Phillips du coup c'est quasi acté que pixies devrait suivre pour la VF mais hors campagne.
Après je crois avoir lu quelque part que pixies voulait s'éloigner un peu de l'expert mais cette game suivie depuis longtemps j'imagine que non.
Sur bgg, Sam indique un niveau de complexité un cran au dessus pour cette v2... Et moins d'aleatoire lié aux cartes murs et cartes suspicion. Je suis pas convaincu que les 2 jeux puissent subsister ensemble dans une ludo, ce qui me fera passer mon tour.
Pour ce nouveau jeu dont il est question ici, l'auteur dit qu'il est à peine plus complexe que architectes donc on est sur quelque chose d'assez léger en fait.
ça ferait un classement de complexité comme ceci :
architectes
wallguard
vicomtes
paladins
trilogie du sud