Wandering Galaxy: A Crossroads Game par PlaidHatGames - Été 2024

Explorez l’espace comme jamais auparavant dans Wandering Galaxy, le dernier né de l’univers de Crossroads Game !

Devenez membre d’un équipage de vaisseau hétéroclite traversant les confins de l’espace à la recherche de gloire et de richesse. Votre équipage commandera et contrôlera un vaisseau déglingué acheté à un taux d’intérêt fantastiquement bas de 23,5 % auprès d’un usurier honnête. Lancez-vous dans une campagne, en acceptant des missions trop dangereuses (ou trop folles) pour le voyageur spatial moyen. Montez à bord et parcourez la galaxie pour voir si votre équipage peut faire assez de bénéfices pour rembourser votre vaisseau et devenir maître de votre propre destin cosmique !

:busts_in_silhouette:: ? joueurs
:alarm_clock:: ? min
:gear:: ?


La page KS : https://www.kickstarter.com/projects/plaidhatgames/wandering-galaxy-a-crossroads-game

4 « J'aime »

Tiens ils se mettent à faire des KS pour les crossroad games?

En effet, c’est le premier Kickstarter de PlaidHatGames.

Un rethématisation de Forgotten Waters dans l’espace ? :thinking:

Si ils pouvaient commencer par faire un stage « Comment bien rédiger des règles » ce serait pas du luxe, voir même primordial !

2 « J'aime »

Interview très intéressante de Colby Dauch sur son futur Kickstarter.

1 « J'aime »

Après que PlaidHatGames est redevenu indépendant, ils ont eu une clause avec Asmodee qui leur interdisait de sortir un jeu en Crowdfunding sur une durée de 4 ans. C’est étrange…

En même temps il dit qu’il veut explorer KS pour toucher plus de monde mais ce sera de la pure preco vu que le jeu sera déjà fini, ça me paraît plutôt être pour gagner plus d’argent comme tous les autres qui font des preco sur KS.

2 « J'aime »