Warcrow Adventures - par Corvus Belli - fin le 1er novembre

Je n’ai pas reçu le jeu :slight_smile:
On verra ce que ça donne j’ai juste lancé l’intro du scenario 1, impossible de se faire un avis

Moi je pense me prendre leur jeu d’escarmouche cet été. Pour le DC j’attendrai de voir à quel point les règles sont bugguees :grin:

1 « J'aime »

Moi je pense me prendre leur jeu d’escarmouche cet été. Pour le DC j’attendrai de voir à quel point les règles sont bugguees pour que quelqu’un déçu du jeu le revende à vil prix et que je puisses utiliser les profils des figurines dans le wargame :smiley:
(en vrai j’ai esquivé la campagne vu que pas de VF mais je regrette de ne pas avoir suivi quand même, j’aurais cherché à acquérir le pack de figurines métal, je pense que j’ai rarement vu une figurine d’elfe aussi charismatique et j’aime bien l’orc aussi)

3 « J'aime »

Je le prendrai au reprint/V2 ! :smiley:

1 « J'aime »

Non tu n’es pas seul. Je l’ai pris aussi en all-in :sweat_smile:

Et il y a du monde ici qui va partir sur le wargame ?
Enfin le skirmish game plutôt vu qu’a priori on parle d’une vingtaine de figurines de part et d’autre.

savons-nous si les figurines seront en métal ou plastique sur ce wargame?

Elles seront en SiOCAST. Il ne va rester plus que les figs d’Infinity en metal mais je suppose que progressivement, ils vont switcher au SiOCAST aussi. Du moins pour les grosses figs c’est déjà fait.

@Merguez Je pense prendre le skirmish wargame également. J’aime beacoup l’univers qu’ils ont développé sur Warcrow.

1 « J'aime »

Probablement le skirmish pour moi. D’ailleurs, ils ont pas prévu de vendre du rab du board game à cette occasion ?

non mais apriori le boardgame sortira en boutique, par contre il ne sera pas traduit pour ce qu’on en sait.

Ouais, mais y’a des petits KSE qui ont l’air plutôt sympa pour le coup.
Tant pis, ça sera de l’occasion ou un éventuel reprint…

Dernière update avec photos et départ des bateaux pour fin juillet…

Update#40 - Status of the project - may 2024

Greetings travellers!

We are back with a new update where we can show you final samples that have been arriving to the office in the last weeks.

But first, we want to thank those of you who are testing the Warcrow Adventures app on iOS, Android and Steam! We hope you like it :slightly_smiling_face:

And now, here are a few pictures of the final samples:

Do you like it? The mat has turned out great! (just like everything else, of course!).

Before we finish for today, we would like to remind you that you have until Monday the 3rd of June to change your delivery address. To do so, please write an email to warcrow.support@corvusbelli.comproviding your order number, which you can check in your account at Gamefound. Any request for a change of address after this date will mean that your order may be subject to delivery delays.

And finally, we have some good news! The ships are scheduled to leave China at the end of July, so as we get closer to the departure date, we will be able to give you more information about the delivery schedule in each HUB. We can’t wait to have it in our (and your) hands!

Thank you very much for your support and see you in the next update!

Il y a du monde ici qui a précommandé leur jeu d’escarmouche ?

Moi oui, même si j’ai trouvé ca un peu onéreux, surtout si on prend en considération que la boite de base ne comprend pas le livre de règle définitif.

Y a moi mais je l’ai déjà dit :blush:

1 « J'aime »

Tu as pris la totale ? Jeu + livre des règles + figurine de l’ours ?

Ouais m’sieur !
Et même un set de dés. Il n’y a que les socles qui ne m’ont pas emballés plus que ça.

1 « J'aime »

Hâte d’avoir tes premiers retours sur le jeu !

Les figs sont belles, mais c’est pas suffisant pour craquer (pour l’instant)

Je me suis contenté de la boite et de la figurine supplémentaire… Je pense que j’achèterai au fur et à mesure si le jeu me branche. Mais je suis assez emballé par les figurines. les autres factions ont l’air top aussi ( les espèces de démons, là, les Scions de Yaldamachin donnent trop envie !)

Par contre, si j’ai bien compris, pas de VF pour le Dungeon Crawler, trop onéreux pour Légion Distribution…)

C’est ça. Je suis déçu

1 « J'aime »

Avec mon intérêt pour le jeu d’escarmouche, je commençais à me dire que j’aurais peut-être dû prendre le DC. J’ai été sur la page officielle de warcrow adventures et quand j’ai vu les fautes de trad sur le site, je le suis dit que j’ai bien fait de ne pas prendre :rofl:

1 « J'aime »