Pour ma part je suis au taquet pour en chopper un d’occasion. Je regrette d’avoir été timide.
Un peu pareil que toi, @Merguez
Idem, sans grand espoir cependant vu le peu de backer FR. Et puis comme la V2/Reprint/Campagne KS pour une VF ont pas l’air d’être le style de la maison, ça risque d’être compliqué de mettre la main sur une version KS.
Y aura pas de VF malheureusement.
Et oui, je pense que ça va être compliqué.
Même si moi dans l’absolu, quand je regarde le KS il n’y a que 2-3 KSE qui me branchent, pour le reste le jeu en sortie retail irait très bien.
Ils ont dit que ça sortira en Retail. Et comme le jeu d’escarmouche utilisera des fogs du jeu de plateau, je ne me fais pas trop de soucis
Moi ce ne sont que les figs qui m’intéressent, pas le jeu (pour les jouer dans le jeu d’escarmouche: les scions à priori pour le moment ça ne sera que ces figs)
Bon j’ai bien reçu mon Warcrow ( le jeu d’escarmouche). L’ensemble est chouette mais petit coup de froid pour certaines figurines qui vont être assez moches si je ne passe pas une heure dessus avec du milliput et du greenstuff. Incompréhensible de découper des morceaux de figurines comme ça en 2024…
Ah je croyais que ça venait de partir de Chine. Cool pour toi alors! Tu as lu les règles ?
J’ai acheté le jeu en précommande sur Philibert. J’ai pas pris les règles complètes, juste le coffret d’initiation et le guerrier ours. J’ai jeté un oeil en diagonale. J’ai trébuché sur quelques phrases mais ça a l’air très compréhensible.
Aaaah, tu parles du jeu d’escarmouche! Je croyais que tu parlais du jeu de plateau
Ah oui, j’aurais dû préciser ! Désolé, je vais modifier
Pas de soucis je suppose que ça fonctionne aussi de parler du jeu d’escarmouche ici
Ben ouais, comme on en avait parlé un peu plus haut, je me suis dit qu’on n’était pas vraiment hors sujet.
Salut tout le monde, petite question aux gens bien informés. On a une idée des dates de sorties des autres nations ?
Ca a l’air très bien… Mais j’ai peur qu’il y aie une tonne d’erratas…
Les figs plastiques sont plus propres que leur siocast.
Perso ils m’ont perdu avec leur nouveau matériau…
Ah bon? Mince… Je n’ai que l’ours, je ne l’ai pas encore monté, mais il m’avait l’air correct, après une rapide inspection…
De toutes façons, leur Siocast, ils essayent de le défendre depuis le début, mais il reçoit toujours pas mal de critiques. Un de mes potes me dit que par contre l’unicast est nickel (mais l’unicast ils ne font pas faire ça chez eux mais en Chine)
Les premiers retours sur les figs sont pas très bons mais je pense que c’est vraiment parce que c’est leur fanbase qui s’exprime et qui a l’habitude des résines ou métal
Sur Adventures? Possible. Sur warcrow le jeu d’escarmouche, ils auraient dû être bons (@Merguez l’a), mais avec leur choix du siocast, il y a l’air d’y avoir pas mal de déçus.