Warhammer Conquest & Mortal Realms & Imperium & Stormbringer - pour papoter des collections

Bon j’ai appelé le sav (parce que bon 5 mois). ^^ Je devrai en faire un sketch de cette phrase. :wink:

Déjà au numéro de commande, le son dans la voix de la jeune fille « Ah c’est Warhammer » … ok je sentais bien qu’on allait m’annoncer une mort dans la famille là. Sans déconner les journalistes qui annoncent l’arrivé des talibans n’arrivent pas à faire cette voix là.

Et en effet. Elle a été très claire c’est NON !

Bon bah remboursement donc. C’est magique je l’ai même pas demandé, c’est elle qui me l’a donné direct (on sent le raz le bol ^^). Pas de préliminaire, rien, tu sors du lit direct. Ah quand c’est cuit c’est cuit et là elle m’a bien fait comprendre que c’était vraiment bien bien cuit. Carbonisé, réduit en cendre. PAS de réimpression.

J suis deg. Tout ça pour ça … pfff. Je ne peux m’empêcher de penser qu’ils les avaient bien évidemment puisqu’elle m’a rappelé très gentiment qu’en Belgique ça continuait. Tiens prends ce couteau là, non pas lui, le rouillé plutôt et vise bien sous la ligne de flotaison. Et tourne, tourne …

Heu bah du coups y’en a encore ? J’ai cru comprendre que oui il restait certains numéros mais par exemple le 19 et le 25 c’était mort (ça elle l’a dit textuellement, le 2 aussi pour ce que ça vaut). En langage pro ça veut dire « Les numéros où vous gagnez plein de pognon et nous moins, on les garde pour les abonnés ». Ok Dolores bien compris. Putin ça pique quand même un peu.

Elle m’a dit de surveiller, que peut être un jour ça poperait à parti du 50 (oh Dolores, tu finis par me montrer une lumière d’espoir, je vois un Repulsor Dolores, aussi claire que je te vois, il est là je peux le toucher, non en fait j’en vois deux, trois … quatre). Mais qu’en dessous y avait plus rien, il fallait oublier. Arf ce couteau encore !

Pour moi c’est clair l’univers me refuse un dreadnought à 20 euros !

Et c’est moche. T’entends l’univers ? C’est moche ce que tu fais.

On va chez Ikea demain. Tu connais le tarif pour ma femme univers. J’espère que tu vas te surpasser. J le mérite sérieux. :crying_cat_face:

Sinon on va rêvasser à des pack de Noel corrects hein. :confused: Bah j viens de récupérer largement le budget.

ps : je commence à songer sérieusement à un futur abo à Imperium moi. :confused:

6 « J'aime »

Warhammer c’est à peu près la seule de leur collection où financièrement y a des choses intéressante.
Ils sont carrément dépassé par rapport à leur habitude.
Pour conquest, ça m’étonnerait qu’il re-ouvre les commandes. J’espère que pour mortal realms, il vont ouvrir les commandes au numéro un jour … (au pire, j’aurai juste moins de trucs à peindre)

Je suis presque déçu car on aura plus tes interventions ici :frowning:

Alors je dois reconnaître qu’Hachette à été en dessous de tout, dans ton histoire … désolé pour toi :pensive: (leur gestion du truc a clairement basculé d’ « amateur » à « limite malhonnête »).

Bah c’est surtout moi qui suis déçu pour vous. Je vous avais promis des photos des seins de ma femme pour fêter la réception. :confused:

Bon le truc fun c’est que je me suis rabattu sur Ebay (pas le choix).

J’ai déjà réussi à me dégoter 5 numéros pour 36 euros au total (car quatre numéro 1 un 2 et un 3). C’est tout aussi marrant au final et je tenterais quelques conversion sur les figs du 1. En prime vu que l’année prochaine je peint mon armée ultra, ça va me servir toute cette peinture.

Je suis juste attristé de voir tous ces gens qui manifestement on acheté au numéro pour revendre à 98% comme des chacals en faisant du plus 30% sur les prix …

Des fois tellement plus, que ça en confine au ridicule.

80 euros le seigneur Felthius et sa cohorte alors que même sur le site officiel c’est à 32 euros … wow comment résister à cette si bonne affaire ? Y’en a qui doutent de rien non ?

Alors là qu’avons nous Jérome ? Un Conquest numéro 19 sous blister, très prisé des collectionneurs. Valeur estimée 80 euros, c’est officiellement le trésor dans la maison de Mr. 10 numéros comme ça et vous vous achetez un séjour d’une semaine en pension complète aux Bahamas.

Assez persuadé que c’est à cause de ce genre de personnes qu’on ne peut plus acheter au numéro.

Par contre je remercie le vendeur très honnête qui n’a fait qu’une plus value de 4 ou 5 euros sur mon achat. Bon c’est reparti pour la chasse.

I’ll be back.

Mais non je parlerai plus sav. :wink:

ps : là j’ai vraiment envie de choper un typhus, un felthius et un crawler max à 60 euros mais ça va être chaud. Il va falloir taper dans du lot death guard délotable. Où un lot qui n’a quais que ça. Et merci du soutient les gars. Mais bon j’y arriverai.

3 « J'aime »

J’ai trouvé le champion … qui dit mieux ?

175 euros … heuuuuuu. XD C’est une coquille ? Il manque une virgule ? Vendeur pro pour info.

Je vous conseille d’arrêter d’investir dans le bitcoin les gars, c’est pour les ptit joueurs ça. Le numéro 19 de conquest, vous pouvez pas vous planter. Coté en bourse. 1150% en un an.

Ah déjà plus 40% en 10 minutes vous êtes trop lent.

C’est un même internet ? Les gens le fument ? Y a une compet a qui est le plus débile ? Expliquez moi. ^^

2 « J'aime »

Même chose, j’ai versé quelques larmes d’hilarité sur le retour de SAV.

:joy:

1 « J'aime »

dire que j’ai les miens pas encore montés ahah, en attente de la petite soeur pour s’y mettre a deux depuis le début de la collec :rofl:

1 « J'aime »

Punaise, t’as vraiment une chouette soeur, on échange ?
Ou alors…elle est mariée? 🥸🦄

Plus sérieusement, faudrait que j’entame le montage de Cursed City…mais j’aimerais prévoir un rangement avant…

Bonjour, une question de mon fils concernant l’abonnement Hachette Mortal Realms, savez-vous si les chartes d’unités sont comprises dans l’abonnement ? Et si oui elles sont prévues pour quel.s numéro.s ? (je suis l’affaire de très loin perso)

D’avance merci :slight_smile:

Elles sont publiées au fur et à mesure des magazines

1 « J'aime »

Oui au fur et à mesure et de manière anarchique. Ce n’est pas pas parce que la fig est dans le mag que ce mag aura la charte. Celle-ci peut venir dans 1, 2 ou 3 numéros.

Pour le savoir exactement il faut consulter les « unboxing » youtube anglais par exemple.
ex de recherche : Mortal realms issue 30.

Où on voit qu’il n’y a pas de warscroll.

1 « J'aime »

Oki, merci pour vos précisions.

Bonjour,
j’ai reçu mi-aout les 5 derniers numéros de Conquest (76, 77, 78, 79, 80). Mais mon compte Hachette m’indique une prochaine expédition prévue pour le 3 septembre. Est-ce qu’ils ont prévus de faire des numéros en plus au-delà du 80 ? Ils enchainent automatiquement avec une saison 2 ? Imperium ? Ou c’est une erreur de leur interface ? Parce que si ça continue, j’aimerai un peu anticiper, histoire de bien le budgéter.

1 « J'aime »

Rien de plus de prévu au delà du numéro 80, à ma connaissance. Et sur mon tableau de bord, aucun nouvel envoi annoncé depuis la livraison des derniers numéros (je précise que je n’étais pas sur l’offre premium).

Ah cool, je pensais que ca allait jusqu’au 85, et mon buraliste ne voyait rien venir

1 « J'aime »

Malheureusement pas d’Imperium en France avant longtemps. Très probablement pas avant la fin de Mortal Realms, donc début septembre l’année prochaine (et encore ce serra surement la version test). Pour le début de la colec en France il est probable que ce soit début 2023.

Donc vous pouvez économiser tranquillement.

Oh par hasard avez vous des numéros de conquest que vous ne souhaitez pas garder … surtout ne lisez pas mes posts plus haut sur Lord Felthius … c’est du photoshopé évidemment. :wink: Vous prendrez bien une tasse de thé et un biscuit fourré … restons discuter un moment. :smiling_imp:

Merci pour vos réponses. Ça doit être une erreur de la part d’Hachette, j’ai envoyé une demande, on verra bien. Je n’ai pas souscrit au premium, donc ça doit pas être ça.
Par contre, désolé, mais je vais garder ma collection :sweat_smile: Et pour imperium, c’est pas plus mal qu’ils commencent plus tard, vu tout ce qu’il me reste à faire avec Conquest :sweat:

Si ça se trouve ils sont entrain de vous envoyer ma commande annulée. :rofl:

1 « J'aime »

Question « bête » : est-ce que quelqu’un s’est déjà abonné à partir d’un numéro (pour recevoir 4 numéros avec en plus les FDP gratuit), puis a renvoyé les magazine qu’il ne souhaitait pas (avec le droit de rétractation). Alors, certes, il faut payer les fdp de retour. Mais ça pourrait être un moyen pour récupérer les numéros maintenant que l’on ne peut plus les commander à l’unité.

Je pense faire ça pour Mortal Realms car je n’arrive plus à les trouver près de chez moi.