Pour papoter des jeux Games Workshop

Ben il serait ptet temps d’en construire une nouvelle plus accommodante dans ce cas :rofl:

1 « J'aime »

Pour info 4 boites KT sont dispo à Leclerc Dax au prix de 129 euros … si ça intéresse des gens … moi non. ^^

Y a aussi toujours 4 à 5 boites de Dominion au même prix. Et apparemment ils ont du mal à les vendre. En promo pour Noel ?

Ils ont rajouté un flyer à coté en provenance de GW avec marie dessus genre la meilleure starter pack de tous les temps. Bon spa faux mais ça s’arrache toujours pas. Ca sent le produit survendu par un très bon marketeux GW.

Et je crois qu’ils ont refait le coups sur KT. Pour les gens qui ne sont pas au courant de ce qu’il y a dedans, la boite n’est pas très bien faite. Et c’est idem pour Dominion quand j’y pense. C’est super les belles illustrations en forme d’artwork en TG, mais ça ne dit pas aux gens ce qu’il y a précisément dans la boite et les gens sont des feignasses, ils ne lisent pas au dos.

1 « J'aime »

qq’un sait ce qui a change avec les regles? j’ai le souvenir que yavait un vrai probleme de premier joueur (bizarrement desavantage par rapport au 2e joueur) et une connerie avec les charges qui etait ballot comme tout.

Pour KT? Franchement, à peu près tout…

ah ca c’est bon a savoir, je vais essayer de trouver une video qui en parle alors.

Tu achètes les boites, puis tu attends 6 mois que les prix grimpent.
Ensuite, tu revends l’ensemble sur Ebay.
Et avec les bénéfices, tu te pourras peut-être t’acheter « Lord Felthius The Tainted Cohort ».

Toute référence à un autre post ne serait que fortuite (ou pas :wink:)

Ou alors, tu fais comme tout bon négociant, et tu attends que les prix baisse et tu revends sur un autre marché le quadruple du prix.

En fait, Warhammer, ce n’est pas des jeux de figurines, mais un jeu d’import / export / revente / spéculation. :laughing:.

3 « J'aime »

Problème de premier joueur ? Mwé vu que l’initiative se rejouait à chaque manche ça me paraît bizarre. Surtout que tu avais quand même de l’alternance pour la partie jeu et qu’une charge ou le fait de se préparer ça sert à ça…

Sur kt1 tu as 2 gros problèmes le lance flammes dans la configuration Aréna et l’importance des teams populeuses pour tenir des objos.

Au titre des similitudes tu as uniquement l’usage de figurines 40k : c’est tout (et le format de la table je crois). Et certaines unités pour kt1 n’existe pas (encore) dans kt2 et réciproquement.

Autre similitude c’est que c’est un jeu de roster dans lequel il faudrait piocher sa compo /équipements en fonction des missions … dans l’idéal.

Oui je commence à comprendre. ^^

Je vois en effet que les rares KT en vente sur E bay sont à 145 euros … et aux états unis. Je peux à l’aise gratocher 20 euros X4, mais sincèrement c’est tellement n’importe quoi que je vais m’abstenir.

Mais franchement je serais vendeur responsable du rayon GW à Leclerc (doublé d’un enfoiré), j me ferrais un 13ième mois sur E bay tranquilou et légalement.

Je met en vente du vent (une promesse, une image) … et si je vend vraiment sur E bay j’achète dans mon mag une boite que j’ai mis en stock … (si j veux être hyperprudent c’est un cousin qui achète à ma place) et je fais du réassort,100% légal.

Je crois que j’ai loupé une carrière en tant que trader moi.

ps : j’ai pas encore chopé Felthius à 13 euros (je travaille un vendeur au corps là dessus, j’ai une ouverture dans une semaine) mais on peut me féliciter sur un Typhus à moins 17 euros. C’est que je lâche pas l’affaire moi. J vais me la refaire façon puzzle ma commande Hachette collection, mais elle va rappliquer chez bibi fissa, et avec des excuses, c’est Raoul qui vous le dit.

3 « J'aime »

On attendra les photos des figs montées et peintes après :wink:

:grinning_face_with_smiling_eyes:

Ah oui !!! :+1:

Pour Kill Team, il va y avoir un reprint et c’est dispo à la commande sur Qui-Commence (Figurines Wargame), à 140 €. Mais, expédié qu’en fin d’année (mais bon, est-ce vraiment un problème).

https://figurines-wargame.fr/kill-team/19111-kill-team-octarius-fr-reprint.html

Pour ceux qui ont commandé sur qui commence lors de la précommande en aout, vous avez eu des infos sur l’expédition ?

Message game workshop pour confirmer l’envoi ce jour

1 « J'aime »

Me presque too, 5 jours ouvrés

Mais quelle blague toute cette histoire… On se croirai en train d’acheter un IPHONE. On en est réduit à ça?

Euhhh… Vaut quand même mieux acheter une boîte de Kill team 2 qu’un iPhone. C’est moins absurde niveau écologique, bien différent de la version précédente et moins fragile :rofl:

2 « J'aime »

Sortie full Ork la semaine prochaine… c’est bon ça ^^

SundayPreview Aug29 OrksCodexes
SundayPreview Aug29 OrkCombatPatrol
SundayPreview Aug29 BeastSnaggas
SundayPreview Aug29 BeastBoss
SundayPreview Aug29 Zodgrod
SundayPreview Aug29 Squighogz
SundayPreview Aug29 Battlewagon
SundayPreview Aug29 OrkDice
SundayPreview Aug29 OrkCards
SundayPreview Aug29 BossBunka

9 « J'aime »

haha ce tank tellement classe :slight_smile:

Petite question vis à vis de la boîte kill team
Vous pensez qu elles seront à combien les boîtes individuelles du contenu de kill team pour la death krieg et pour les commandos ork ?

Au pifomètre entre 30 et 45 euros (pris GW).
Sur Wayland, il y a entre 10% à 20% de réduction (et fdp à 5£ pour la France). En général, c’est 20% (sauf les grosses boites de + de 100 euros qui sont à 10%).

Pour le prix, ça peut être plus intéressant de prendre une boite de base avec des décors et les gabaries de distances + livret de règles ?

Ca revient donc à 135 euros (fdp inclus) chez Wayland (attention aux frais bancaires, car on paye en £).

Mais, il y a encore moins cher (et en français) à 140 euros, mais ça revient à « seulement » 125.50 euros avec le code PierreOh. Par contre, il faudra attendre le reprint.

Pour info, pour les « grosses » boites, c’est souvent plus interessant de commander en France (mais pas toujours), par contre, pour les « petites » boites, Wayland est généralement plus avantageux. Wayland fait aussi les boites en français (et espagnol, allemand, etc.) mais 3 mois après la sortie. C’est GW qui a imposé ce décalage.

3 « J'aime »

En fait j ai déjà commandé ma boite mais pour faire une kill team complète de death krieg par exemple ( pour la modifier et changer entre les parties) je pense qu il faut à nouveau les 10 figs. Je vois que les prix sont entre 35 et 40 € sans le port donc je réfléchissais s il fallait pas mieux attendre que cela sorte en boîte.

1 « J'aime »