Warhammer Conquest & Mortal Realms & Imperium & Stormbringer - pour papoter des collections

Je plussoie. J’ai eu affaire à eux, pas eu de réponse à un mail au bout de +2semaines. Problèmes réglé en 5min au téléphonne.

2 « J'aime »

Je vais attendre un peu, j’avais eu un soucis sur un colis précédent (deux fois le même pot de peinture) et ils m’avaient répondu au bout de 10 jours :wink:

Franchement, te prends pas la tête et appelle. Leurs délais de réponse aux messages écrits vont de 2 semaines à 3 mois, alors qu’au téléphone, ils sont ultra réactifs et hyper efficaces.

1 « J'aime »

Bon ben je vais suivre vos conseils, je leur passerai un coup de fil :wink:

1 « J'aime »

J’ai pas encore tenté la quantité. Mais je pense que c’est jouable. Après j’ai pas envie non plus. Mes armées stormcast et nighthaunt sont déjà conséquentes et dépassent très largement les 2K (et quand je pense que je vais encore bouffer un peu de stormcast dans la prochaine collec Hachette … =) ). Manque plus que les 2 gros HQ en fait.

On doit quand même avoir du bol d’être tombés sur des gens sympas parce que la plupart s’en battent les steaks de commander ce genre de colec, soyons honnêtes. Ou n’ont peu être pas une bonne centrale d’achat qui le permet.

Par curiosité, toi c’est un bureau de presse indé ? Ou de grande surface ? Parcequ’en presse indé j’ai jamais réussi à décider les gens, ou alors ils ont tenté mais n’on jamais eu les issues commandées au final.

C’est un bureau de presse indépendant. Après, ils font les commandes mais vu que la presse c’est du flux hyoer tendu… Bah il faut parfois attendre pour avoir l’exemplaire supplémentaire. Mais chaque semaine, j’ai mon exemplaire mis de coté ^^ et je peux en prendre un de plus (voire 2 ou 3 au début de la collection quand Hachette approvisionnait plus en quantité).

1 « J'aime »

Je viens de recevoir les numeros 60 à 63.

Pour les Judicators, et en partant du principe que j’en prendrais pas d’autres, vous conseillez plutot de leur mettre des arcs ou des arbaletes ?

Peut-être poser ta question sur le WarFo https://www.warhammer-forum.com/

Je fais du tri et je vends certains numéros. Les prix sont sans les fdp (envoi MR ou la poste)

Warhammer Conquest
Numéro 1 : 8 euros le numéro (16 euros pour les 2).

Warhammer Mortal Realms
Numéro 1 : 8 euros,
Numéro 2 : 8 euros,
Numéro 3 : 8 euros.

Vil spéculateur :stuck_out_tongue_winking_eye:

3 « J'aime »

J’assume parfaitement :smile:
Initialement, je n’avais pas prévu de revendre ces numéros. Mais bon, j’ai trop de trucs à monter en attente, je dois être raisonnable.

On te pardonne, s’agissant d’un degré de spéculation qui reste intéressant pour l’acheteur :stuck_out_tongue:

1 « J'aime »

Avec un peu de retard, les arcs c’est mieux.

Sinon sur Dax y a un mortal realms 70 craven king « de trop » à l’intermarché de Ysosse. Si vous passez dans le coin en vacance … 30 euros de gagnés. ^^

Pour info (puisqu’on est dans le topic de vautours des prix) au Leclerc de ST paul les Dax, y a des promos de fifou. J’ai craqué mon slip. Là par exemple la combat patrol adeptus mecanicus à 72 euros … par exemple toujours y a la Drukari et la Ork en promo à 89 euros aussi (et des start collecting vers 59) … enfin j vais pas toutes les faire, mais si vous passez par l’A63 ça vaut le coups de faire un ptit détour de quelques minutes. Y a aussi la dernière boite horus heresy. Vers 189 euros je crois (hors promo par contre cette boite).

Voilà lady Olynder chopée. Fin de la constitution de mon armée night haunt (parce que le mortis engine je le monterais en version vamp). Très belle fig la lady, mais chaude à monter. C’est hyper fin la vache.

Ca sent aussi la fin de collec et le début d’impérium fin septembre je suppose … qui est chaud ?

1 « J'aime »

J’ai lâché l’affaire sur Mortal Realms. Y a des figs géniales mais l’indispo ma gavé, tout comme l’impossibilité d’acheter en ligne…

2 « J'aime »

Ha ça si tu n’as pas un bon libraire ou l’abo c’est galère (moi je galère pour les tome donjon et dragon… plus de sortie depuis le tome 11 de dritzz)

Oh meme avec l’abonnement c’est galere, il faut attendre 1 mois complet pour avoir droit a une réexpédition en cas de perte de colis, et elle met 3 semaines a arriver :confounded:

Fallait prendre le KS Dungeons & Lasers, t’as pas fini d’assembler et coller l’une des boîtes de SGs que tu reçois déjà la nouvelle expédition de Mortal Realms, depuis deux mois je ne fais que couper/coller, mes muqueuses sont remplis de cyanolite.

3 « J'aime »

Je te rassure je vais récup mes numéro à la librairie presque toutes les semaines et ça ne m’empêche pas d’avoir un retard immense aussi bien dans MR que dans D&L xD

1 « J'aime »

Moi je devrai finir mes 6 boîtes de SGs ce soir, me reste encore 2 boîtes de town folks et je reçois mon 3ème pledge cette semaine, j’ai pas fini de saigner des doigts :stuck_out_tongue:

1 « J'aime »

je vais acheter une paire de gans en anneau de fer là moi pour faire de la pince coupante toute la journée ^^

1 « J'aime »