Warhammer Conquest & Mortal Realms & Imperium & Stormbringer - pour papoter des collections

Va falloir investir dans une pince coupante redgrass !

1 « J'aime »

Les 40€ sont justifiés ?

Cc on en est a quel numero là ? Et il y en a pour combien de temps encore ?

Merki

70-71 de mémoire et il y a 80 numéros donc encore 9-10 semaines

Merci.

Oui je comprends. Après comme on l’a déjà dit y avait possibilité de choper en ligne mais y a du gros snipe sur certains numéros.

Quand à Hachette ils ont rendu impossible la commande au numéro. Et franchement je comprends vu certains abus. Ceci dit il leur aurait suffit de restreindre à un exemplaire par commande par numéro … mais vu leur gestion de stock ça doit être très compliqué à mettre en œuvre. lol

Perso je ne déteste pas l’aspect chasse, débrouillardise, gestion boursière etc … Ca fait partie du fun de ce type de hobby de luxe. A payer 30 euros de moins. On a l’impression de gagner sa journée.

La j’ai enfin un peu de temps pour finir ma death guard (Mortarion inclut ^^ ). Vu que ça faisait quasi 7 mois non stop que j’ai du construire des figs de plusieures boites.

Je fini mortal realms et c’est tout pour aout. Fin prêt pour gérer impérium en septembre. Probalement pour build un autre chapitre de marines vu que mes ultras bah c’est quasi finito. Pas encore décidé lequel … parait que les blood angels reboot arrivent en 2023 … alors pourquoi pas.

3 « J'aime »

Et c’est parti pour les abonnements en ligne pour Warhammer Imperium :

EDIT : et sorti chez les buralistes le 25 août.

13 « J'aime »

Ça, c’est encore la pile de la honte qui va grandir…

1 « J'aime »

C est bon ca pour du bokt 40k et du kill team ainsi que du decors. :hugs::hugs:
Il faut que je regarde les suivants

Je vais me pencher sur la question mais j’étais chaud bouillant pour imperium mais je sens que je vais pas m’abonner, les colis colieco cest chiant et en plus j’ai jamais été fan des necrons :frowning: ca aurait ete le chaos jaurai choppé direct !

En plus jen suis qu’au 60 de Mortal Realms donc encore 20 numeros grosso modo a payer en doublon de celui-ci

Pas d’abonnement pour moi, je vais juste choper une partie des Necrons pour 40k et peut être du Mechanicus pour Kill Team

Moi mis à part les 5 premiers numéros je pense que je vais faire l’impasse. Mis à part quelques numéros précis ^^ avec indomitus et Conqiest j’en ai déjà une bonne partie ^^

Pour un fois j’ai de l’avance, armée nécron déjà peinte (alors que j’ai a peine commencé la death guard de conquest). J’ai bien kiffé de les peindre !

1 « J'aime »

Je veux trop le numéro 42 :heart_eyes:

Mais je sens que ça va encore me frustrer comme Mortal Realms…

4 « J'aime »

A une époque j’aurai craqué mais je vais rester fidèle à l’Heroic Fantasy (et j’ai plus trop de place aussi :stuck_out_tongue: )

On peut voir (en partie) le détail ici : https://www.fauxhammer.com/fr/featured/contenu-magazine-warhammer-imperium-magazine-numeros-1-80/

C’est marrant, il n’y pas tant que ça de Space Marines, à partir du numéro 20 on switche sur le mechanicus (et on dirait qu’il y a de la sista après).

J’avais pris la boite Indomitus mais je pense que je vais prendre l’abonnement pour compléter les armées à moindre coup.

Oui pour les marines c’est un remix de plusieurs boites en fait. Ceci dit c’est du rescent globalement (entre indomitus, les combat patrol et du stand alone). Et puis il y aura surtout roboute. Par contre peu, voir pas de « gros » véhicules.

Moi ça m’intéresse pas mal. Même si je vais probablement metre les primaris de coté pour plus tard me lancer dans une armée blood angel.

Les figs Mechanicus sont pas dégueu et parmis les plus op des listes. Ca reprend en gros la combat patrol sans le crabe.

A noter que les nécrons et marines des numéros 2 et 3 sont des modèles exclusifs set de peinture. Perso je vais me prendre le numéro 2 en trois exemplaires, parceque niveau prix ça fait le nécron à 1euro et quelque (donc imbattable). Aussi pour la peinture et le truc que j’éclate en 6 mois, soit le starter brush. ^^

1 « J'aime »

La question a peut-être été abordée déjà mais si je ne joue qu’à Kill Team est-ce que c’est worth à votre avis ?

Y a du tres interessant pour kill team et surtt avec les necrons pour pas cher ( parce SM on en a tjrs partt).
Il faur que je regarde ce qui est interessant pour monter les kill teams necron

Pour KT, il y a les dépeceurs du numéro 14 qui ont l’air pas mal. (Vendus à 42€ sur le site de GW…)
Et sinon, j’imagine que c’est bien aussi d’investir dans les guerriers nécrons du numéro 2, 9 et 10.