Warhammer Conquest & Mortal Realms & Imperium & Stormbringer - pour papoter des collections

Je suis parti sur des blood angels pour mon armée SM… je suis un peu deg que ça soit Roboute comme primarque ^^

Après des primarques vivants dans 40k, y en a d’autres (malheureusement Sanguinus n’en fait pas parti, RIP petit ange parti trop tôt), mais des revenus à l’Imprium et jouables, il n’y a que lui. Peut-être un retour de Lion El Jonhson ou de Leman Russ au cours de la 10e édition, mais absolument rien de sur de ce coté là.

Alors que côté Chaos, il y a déjà Magnus, Mortarion, Angron prochainement, un équivalent avec la version d’Abbadon sous stéroïdes. Il va leur manquer que Fulgrim, qui viendra dans quelques années avec le codex des Emperor’s Childrens, Perturabo et Lorgar peut-être un jour.

2 fireteam avec
5 guerriers necrons ( 1 fireteammax) ( 2 fois le numero 2 ou le numero 9)
4 immortel (le numero 25)
5 depeceurs (le 15 )
4 traqueurs

Ca parle « primarquisation » du sanguinor lors de sa refonte prévue l’année prochaine. Comme quoi il serrait possédé par l’esprit du primarque bla bla bla. Un peu genre avatar of kaine. Donc vraiment boosté physiquement.

Et pour les morts, ça parle intégration de reliques dans des dreads.

Alors freine un peu car une grosse refonte est prévue pour la sortie de la V10.

La boite de base étant manifestent blood angels vs tyty.

Au fait j’ai oublié de le dire mais je suppose que vous le savez déjà. Hachette vend ses invendus de conquest en ligne à l’unité. Y a quelques numéros sympas.

2 « J'aime »

Et les rumeurs annoncent la V10 pour quand ? Fin 2023 début 2024 ? Parce qu’avec la sortie des World Eaters et des Votann, plus le futur codex Astra Militarum, j’ai du mal à voir le changement vers une nouvelle édition avec des codexs qui auraient vécu moins d’un an. :thinking:

1 « J'aime »

@lampourde edit le nom du sujet pour rajouter Imperium :stuck_out_tongue: ^^

Done

1 « J'aime »

@Malkin cela ne pose aucun problème à Games Workshop -_-’
Effectivement je ne penses pas que cela sera en 2023, mais il ne faut surtout pas sous estimer la capacité de GW à se foutre de la gueule de sa communauté (je précise que je n’ai aucune haine pour GW, j’ai bien compris leur business model et je les prend pour ce qu’ils sont).

Édit : à savoir, des putains de génies en production de figs

1 « J'aime »

Merci du tuyau ! 2 Rhino de plus et qq autres numéros en route !

1 « J'aime »

Apparemment des numéro 1 de Imperium commence à être trouvable :slight_smile: Pensez à en laisser aux autres hein :slight_smile:

Pour les plus connaisseurs d’entre vous, certains numéros valent le coup d’être pris en plusieurs exemplaires pour « parfaire » ce qui est proposé ? Je pense notamment au guerrier nécron qui normalement ont l’air d’être par 10 par exemple

Et seconde question, c’est intéressant par rapport a certains space marine ? Genre les intercessors, nous somme d’accord que ce sont pas des primaris et donc que ça devrait disparaitre plus tard non ? :thinking:

Merci d’avance ! :smile:

C’est comme pour Conquest, c’est des tests dans certaines régions/zones seulement. La « vraie » sortie sera plus tard.

1 « J'aime »

25 aout normalement :slight_smile:

Normalement il n’y a pas de phase de test prévue. C’est la sortie direct le 25 pour tous.

Le numéro 2 est bankable pour les guerriers nécrons (3 pour 5 euros) alors que par la suite ce serra 5 pour 10 euros. De plus tu as un pot de peinture avec les 3. Ceci dit la version 5 contient des scarabs. Et oui l’embêtant c’est que l’unité n’est pas complète à 9.

Sachant qu’en réalité si on enlève le pot de peinture, bah ces numéros ne sont pas bons niveau soussous. Car il existe encore il me semble des éditions starter pack d’indomitus (alors je sais plus laquelle) où le guerrier nécron est à 2 euros l’unité. Après pas certain qu’elle existe encore … après vérif elle existe à 40 euros prix GW c’est l’édition recrue. Un lieutenant 5 intercessors 10 nécrons 3 scarabs et l’espèce de guarde nécron. Surement trouvable à 35 voir 30 … et là on est trés compétitif avec les prix Hachette. Ca dépend des figs que tu veux.

Logiquement en hachette c’est deux numéros à 10, un à 10 un à 2,50. Soit 32,5 euros pour l’équivalent. Bon on voit qu’on tourne autour des mêmes prix.

Les intercesors d’assault sont des primaris. Par contre ici c’est la version monopose d’indomitus. Sauf les trois premiers qui sont une version du starter pack peinture. Tout comme les guerriers nécrons par 3 du numéro 2. Ils ne disparaitront donc pas de si tôt. Même pas dans la prochaine version du jeu.

Par contre ayant déja assez d’intercessors, je vais me les mettre de coté pour plus tard les modifer pour une autre faction.

1 « J'aime »

Merci beaucoup pour ta réponse détaillée ! Je vais voir alors si ça vaut le coup ou non d’en prendre un peu plus via commande chez le buraliste a côté de chez moi, mais en même temps je me dis que j’ai déjà pris l’abonnement Hachette + vu avec le buraliste pour me commander un numéro chaque semaine ce qui devrait très certainement être assez… :sweat_smile:

Bon après je pense que je lui commanderai des numéros supplémentaires pour d’autres éléments qui pourraient être sympa d’en avoir en un peu plus d’exemplaires :laughing:

Il est deja sortie a certains endroits pourtant

Oui car la sortie de chaque numéro est anarchique. Les grandes agglomérations sont fournies en premier.

Pour parler de vécu vu que je prend mortal realms chez marchands de journaux, ils reçoivent parfois un numéro vendredi pour le jeudi prochain, mais ça m’est aussi arrivé de ne pas l’avoir le jeudi … paumé dans la nature le numéro. C’est ce qui a du arriver dans ce cas puisque la sortie officielle est jeudi.

Lors des vraies versions test, seules les 5 premiers numéros sortent dans quelques départements sur 5 semaines. Et la vraie sortie est en général 2 à 3 mois plus tard au niveau du pays. Là j’ai demandé à mon marchand de journaux et ça fait deux semaines qu’imperium est apparu dans les commandes.

Hachette ne fait plus de test, tout simplement parcequ’ils savent que ça cartonne. La preuve la prochaine collection hachette AOS est déjà prévue et connue. Ce qui fait qu’on est à la version 4 de ce type de collection. Qui est clairement connue et attendue en Europe à présent (je sais que ça sort en Angleterre, france, allemagne, espagne, belgique et il me semble aux USA aussi à vérifier). Ils sont souvent en rupture de stock sur certains numéros juste pillés. Donc clairement c’est viable y a plus besoin de test.