Warhammer Conquest & Mortal Realms & Imperium & Stormbringer & Combat Patrol - pour papoter des collections

je me suis fait la même réflexion ^^

@Captain_Kiwii la collection sur legion ?

Star wars légion, y avait un test en France l’an passé en même temps que Imperium je crois ou un autre truc Warhammer. Iggy en avait parlé

1 « J'aime »

Ha oui j’avais oublié ^^ bah je sais pas ^^ je comprend pourquoi tu l’attend ^^

1 « J'aime »

Bon je viens de refaire une commande au numéro (dont un 48x2 pour rembourser mes FDP) . Après ce serra le grand vide jusqu’au 55 ou je vais me demander sérieusement si l’abo pur et simple pour la fin ne serrait pas mieux.

Notez que tout ceci va prendre 5% en prix chez GW dans 3 semaines. Le 7 mars exactement. Faites chauffer les cb.

Me fait penser qu’il faut que je tente une dernière fois le forcing sur Felthius sur E bay. Les enfoirés sont à 30 euros mini.

1 « J'aime »

Comment ça pour rembourser tes frais de port ?

Bah 9 euros de frais de port. C’est lourd. Je prend donc un bankable en plus et le revend en rajoutant les 9 euros (pas d’abus ça reste deux fois mois chère).

Et j’assume. ^^

De longues années en hôtel des ventes sur un mmorpg. :confused:

Ok, c’est donc pour ça qu’il n’y en a déjà plus :sweat_smile:

1 « J'aime »

Oui j’ai tout pris. :confused: Non mais j’abuse pas. ^^ C’est que la seconde fois que je le fais. Et je suis certain qu’il y aura du réassort sur celui là. Je posterai ici si tu veux. A vue de pif je dirai dans 4 semaines.

En fait y’en avait plus 4h après la disponibilité du 48. Y a eu aussi des réassorts des 43 et 41 vendredi me semble, partis dans les h qui suivaient.

Hein ? Oui je suis h 24 sur le site pourquoi ?

J’ai vu jusqu’à 3 réassorts jusqu’ici … ça veut dire que 43 et 41 vont revenir encore pour ceux que ça intéresse mais ce serra la dernière.

1 « J'aime »

Cette collection m’a dégouté à vrai dire. Plein de choses m’intéressait mais c’était impossible à suivre donc tant pis, au final je ne prends rien ou presque (et c’est mieux comme ça :slightly_smiling_face:).

Au pire ils ont en prépa la nouvelle version low cost hachette AOS avec dominion en base je suppose. Mais pour dans deux ans. Vu le futur boost des prix de 5% (hors commencez ici) ça reste de plus en plus une bonne alternative.

1 « J'aime »

En fait y’en avait plus 4h après la disponibilité du 48.

Étrange, tu es sûr de toi ? J’ai pu vérifier sa disponibilité le 08 au matin, mais comme souvent j’ai tergiversé pour savoir ce que j’allais prendre avec (je les commande par 4, c’est le mieux pour rentabiliser les fdp) et par chance il y en avait encore le soir quand j’ai passé commande.

Carrément. Il n’était plus dispo bien avant le soir. On parle bien de journaux.fr ?

Je l’ai vu pop mardi vers 10h (c’est l’h classique). J suis rentré du boulot vers 13H (avec mon pc ce que je ne fais jamais) et j’ai commandé dans la foulée (à l’instinct car je ne fais jamais ça, en général je fais ma commande le soir, sans stress) et vers 17H je mate et boum épuisé. Vu que je rentre du boulot après 17H j me suis dit que j’avais eu le nez fin de commander au plus vite, sinon j’étais foutu. Alors si ça se trouve la commande de 17 h qui a fait passer dans le rouge c’était toi lol. Vu que je n’ai pas vérifié après ma commande j’avais assumé que c’était dans le rouge avant 17H mais peut être pas. ^^

J me suis même demandé si ma commande avait pu passer à temp. Et oui elle arrive demain.

Mais oui je confirme que c’était épuisé dès mardi et très très vite.

Mon mail de confirmation me dit que j’ai passé commande à 18h31 (c’est de toute façon à peu près l’heure à laquelle je rentre du boulot), donc il y en avait encore au moins un de dispo :thinking:
Mais bon c’est pas grave, on va pas dresser nos alibis pour ça (sûrement une mise en panier ou une annulation de commande de la part de quelqu’un). L’essentiel étant effectivement de savoir que pour les plus valuable, la dispo tient pas la journée.
Après, comme tu le soulignais, il y a parfois des réassorts. Faut aller jeter un oeil chaque matin, voire spammer F5 vers 10h pour les sorties les plus intéressantes :sweat_smile:

Oui les réassorts arrivent de manière anarchique c’est imprévisible. Mais bon c’est plus mon souci je suis à jour de ce que je voulais.

Oui il y a parfois des annulations de commande. Voir aussi (ça m’est arrivé) des erreurs dans leurs stocks.

Bonjour
je suis a la recherche des numeros suivants de Mortal realms

• le 11
  • le 48

J’ai cru comprendre que Nicolas_DUBOS en revendait un pour 19 euros :grin:

1 « J'aime »

Ça peint mortal realms ici? Que pensez vous du schéma de couleur? Au tant pour les stormcast je trouve ça classe rien à redire, autant les night haunt je trouve moyen la couleur éthérée mais bon ça reste acceptable.

Mais là ça fait quelques numéros que j’ai un peu de mal, sans doit je deviens plus exigent à force.

Exemple 1: le clocher
Je trouve ça trop propre, surtout la cloche, manque un peu des traces de rouilles ou verdâtres je pense. J’espère que ça sera retouché dans un futur numéro

Photo

Exemple 2: les griffons
Alors là le schéma de couleur bleu est très moche je trouve. Déjà le corps en bleu et surtout les plumes en kantor blue, même bleu que la cape des stormcast, ça rend pas bien du tout. Je voyais plus ça en truc qui claque type orange ou rouge.

Photo

Je suis quand même le schéma de couleur comme un mouton car plus facile, on sait pas ce qui va être fait après sur la figurine, et puis on apprend quelques trucs, mais je commence de plus en plus a avoir envie de faire à ma façon.

A voir ce que ça donnera plus tard, mais pour conquest, avec les arrivées de nouvelles peintures, il y avait des retours sur les figurines.
Ta cloche me fait penser aux retouches après l’arrivée du nialax oxyde. (ça ne s’écrit sans doute pas comme ça)
Par contre, toutes les retouches possibles ne sont pas forcément montrées.

J’ai beaucoup de retard, mais pour la rouille, j’utilise du Squid Orange (non fourni) sur le métal argenté en tapotant pour créer des points de rouille. Pour le cuivre, je passerai par le Nihalax Oxyde dilué au médium pour créer des traces d’oxydation de cuivre (comme si ça avait coulé).

J’ai regardé sur fauxhammer et je vois qu’on va recevoir du Nihalax Oxyde vers le numero 60, donc d’ici 10 mois je mettrais sans doute de la rouille sur ma cloche !

Et les griffons vous trouvez que ça ressemble vraiment à quelque chose comme ça ?