Warhammer Conquest & Mortal Realms & Imperium & Stormbringer - pour papoter des collections

Sur cette page tu trouveras la liste des numéros avec les économies réalisées. Il faut savoir que pour les grappes, c’est le prix de la boîte (grosse boîte pas chère) qui est pris en compte et non pas le pris des petites boîtes (chères). Donc, l’économie est très importante.

Pas la peine de me remercier, c’est cadeau :innocent:.

J’ai aussi récupéré le numéro 8, sauf que c’est ma gentille épouse qui l’a acheté pour moi :slightly_smiling_face:. Par contre, elle n’a pas ramené le numéro 74 de Conquest (le libraire ne reçoit plus les numéros a priori).
Le numéro 8 va aller trôner avec les autres sur ma pile de la honte des trucs à monter « quand j’aurais le temps ».
Et non, je n’ai pas honte de ma pile de la honte, car je le vaux bien.

Tient, comme tu aimes les bonnes affaires, en ce moment il y a le KS Dungeons & Lasers. Des décos et surtout beaucoup de figurines.

Le sujet

La page du KS
https://www.kickstarter.com/projects/archonstudio/dungeons-and-lasers-third-edition

Regarder sa pile de la honte.
Regarder la super promo.
Re-regarder sa pile de la honte.
Se dire que ce n’est pas raisonnable.
Attendre 2-3 jours.
Se dire que c’est quand même une très bonne affaire et que l’on va le regretter.
Acheter la super promo.
Être content.
(Si KS attendre 1 à 2 ans, sinon étape suivante directement)
Avoir / recevoir son jouer.
Être comme un gosse le jour de Noël.
Déballer son jouer.
Être satisfait.
Ranger son jouer.
Se dire « merde », j’aurais pas dû acheter ça, ça prends trop de place / pas le temps.
Se dire que c’est bien quand même.
Aller regarder les nouvelles promos pour oublier l’ancienne :sweat_smile:

6 « J'aime »