Warhammer Conquest & Mortal Realms & Imperium & Stormbringer - pour papoter des collections

Merci beaucoup :slight_smile:

Si d’autres personne ont finit de tous peindre, je suis curieux de voir le résultat.

Vu que la collection imperium a fini avec un prix de 10.89€ par numéro en france, 11-12€ me parait plus logique (Ce qui serait déjà une sacrée inflation).

A 15€ le prix du colis de 4 numéro tout les mois serait a 60€ et presque 70€ avec le classeur (Et je parle même pas de l’option premium) ce serait hors budget pour beaucoup de gens.

1 « J'aime »

Il y a ce sujet avec pas mal de choses :

Ok merci je connaissais pas. :+1:

Je ne sais pas si c est le bon endroit.
Mais j’ai des numéros de stormbringer en double

le 18 Da Kunnin’ Krew
le 19 Âme d’acier de Gardus
le 20/21 Sloggoth des marais (je ne sépare pas l’ensemble)
le 23 Seigneur-Aquilor
le 24 Loonboss
le 27 Gryph-Hounds

Je m’en sépare pour 10eur le numero

Salut,

Tu es dans quel coin ? (pour savoir si une remise en main propre est jouable :wink: )

lille

Erf … 4h de train :face_with_hand_over_mouth:

Je laisse mes collègues prendre connaissance du truc et on verra dans quelques temps mais je pourrai « peut-être » en prendre un ou deux.

Bonsoir, si quelqu’un souhaite se séparer du numéro 60 (1ere moitié du Gargant) du magazine Stormbringer, selon le prix je serais intéressé. Je n’ai pu récupérer que la partie 2 cette semaine. Merci !

Vous savez si c’est possible de commander des anciens numéros?

Sur journaux.fr tu peux en trouver, mais généralement ce sont les numéros les moins intéressants (où il faut être là au bon moment le jour de la sortie du numéro qui t’intéresse), mais il y a parfois du réassort sur d’anciens numéros.

Sinon tu dois pouvoir le commander chez ton buraliste/libraire, ça m’arrive parfois lorsqu’un numéro a déjà été pris et 9 fois sur 10 ils le reçoivent bien.

1 « J'aime »

Merci bcp! Journaux.fr a 2 des numéros qui m’intéressent. Commander chez mon buraliste est difficile vu que je ne vis pas en France :slight_smile: Mais ça m’aide déjà :slight_smile: