J’ai reçu le n°1 la semaine dernière pour ma part.
J’ai reçu le numéro 1 avec un double abonnement
Merci pour la proposition cependant !
Certains ont-ils reçu les numéros 4-7 ? C’est en cours de préparation chez moi mais ça ne bouge pas
Moi pour stormbringer mon buraliste attend toujours le 5 (alors que j’ai vu passer le 6 et 7 à carrouf) ^^
Ah oui, chez moi il y avait le 8 la semaine dernière
Bonjour, avec le numéro Imperium 82 en kiosque actuellement (paragon sororitas 2) sont livrés en + les grappes des numéros 79 et 80 (roboute Guilliman). Pour ceux qui comme moi, les auraient raté, c’est une super affaire !
Hello,
J’ai acheté le numéro 11 de stormbringer mais je me rends compte qu’il n’y a pas le socle…
On peut intervenir auprès de Hachette pour le recevoir ? Sachant que je suis en plus abonné donc je peux faire passer ça sur l’abonnement (quand j’aurai reçu le 11 via celui-ci)
Moi j’ai l’impression que c’est dans le 10 que je n’ai pas de socles
C’est déjà arrivé qu’ils en oublient à la fabrication. Généralement, Hachette les insère dans un des numéros suivants. Si ce n’est pas le cas, comme tu es abonné, tu peux leur écrire, ils t’en renverront (j’ai déjà fait sur imperium), mais faut pas être pressé. Pour les non abonnés, à voir directement avec le revendeur.
En fait j’ai cru aussi mais je pense que les socles sont sur la grappe pour le 10
Pour les abonnée à Imperium, je viens de me rendre compte qu’on ne nous a pas proposer un numéro bonus avec l’inquisitrice Greyfax comme ça avait été proposé aux anglais. Ou alors j’ai loupé l’annonce ?
A priori même les espagnols y ont eu droit.
J’ai reçu aujourd’hui mon colis avec les 3 derniers numéro.
Par contre quand je vais sur mon espace client hachette ça me dit qu’il y aura une « prochaine expédition » prévu pour le 19/07/2024, un bug je suppose.
Colis surprise peu être ^^
Je crois que c’était le cas pour Conquest aussi. Et l’envoi disparaissait à la date théorique du « prochain » paquet. Ils ne prennent peut-être en compte la fin que quand ils se rendent compte qu’il n’y a plus rien à envoyer
Moi ce sont justement les 3 derniers numeros qui sont prévus pour le 19/07 (et le classeur dont je me fiche).
Peut être un Monolithe en 4 numéro ?^^
Merci, ça confirme ce que je pensais.
Perso j’ai pas eu de classeur avec mon dernier colis.
Ça y est j’ai fini de tout peindre de mon côté.
J’ai peint les armés de l’Impérium au couleur de la France et je suis plutôt content du résultat de ce côté là.
Après pour les finitions, heureusement que les figurines sont prise de loin parce que je suis un vrai bucheron quand il s’agit d’ébarber.
Petite anecdote sur la collection, les figurines qui sont montable sans colle sont super mal foutu. Rien ne s’emboite correctement, j’ai perdu enormément de temps a limer.
Je suis étonné que personne n’en parle (ou alors, j’ai loupé l’info).
Combat Patrol est dispo en Angleterre, je ne sais pas si c’est le test ou le début de la vrai collection.
Les prix, ça reste à 9.99£, mais c’est indiqué 14.99 € à côté. A mon avis, c’est juste le taux de change, pour les Européen qui achètent directement en Angleterre. Car 9.99£, ça fait 11.17 € au cours actuel (donc, amha, on peut penser que ça sera vendu 11-12 € en France. Rendez-vous dans 6 mois pour savoir si j’ai tord ou raison).
Le site dédié
https://warhammercombatpatrol.hachettepartworks.com/
Le premier numéro a un prix bas, le second un peu moins cher et les autres arrivent à 9.99£.
En s’abonnant, on a un numéro gratuit (c’est déjà ça).
Fini le classeur dans le deuxième colis, il arrive avec le 3ème envoi.
Et le trailer de lancement qui va bien
Dans le cas où les prix augmenteraient vraiment, une vidéo d’analyse
Début de la vraie collection, le test c’était en janvier
PS: appeler « vidéo d’analyse » une vidéo d’AS miniature, ça m’a fait rire (entre les erreurs, les approximations, les wishlists et les éléments lus trop vite… ^^)
Chapeau ça rend grave bien