Ma création de compte hachette et ma commande date du 22 décembre, je vais attendre le début de semaine prochaine pour voir si ça bouge sinon j’essaierai de les contacter.
C’est juste un peu perturbant de n’avoir rien qui apparaît sur le compte concernant la commande passée, après que ça soit long à expédier ça me dérange pas si je suis sûr que c’est bien pris en compte
pour le premier envoi il me semble que c’est pas fait avant la fin du premier voir du deuxième mois (car le numéro 1 reste assez longtemps en kiosque il me semble)
Rien reçu non plus… Faut pas être pressé avec ces collections
Rien reçu non plus pour Stormbringer.
Moi j’ai dû ajouter mon numéro de contrat dans mon compte, çà apparaît ensuite immédiatement dans les pages du compte en y naviguant.
Et le numéro de contrat se trouve dans un des premiers mails envoyés, celui là :
Vous êtes trop pressés
Hachette n’enverra les numéros 1 qu’après retour de l’invendu en magasins de presse.
C’est pourquoi il vaut mieux en général s’abonner à partir du numéro 2.
Dans mes souvenir, quand je me suis abonné au lancement d’Imperium en 2022, le n°1 était sortie en aout et j’avais reçu mon premier colis en octobre voir mi-octobre.
Je me suis abonné à partir du 2, vous pensez qu’on peut trouver encore le 1 quelque part ?
J’en ai un en rab pas ouvert au cas où tu voudrais.
Et sinon encore présent dans la presse auchan chez moi avant hier si tu veux aussi.
J’ai bien reçu aujourd’hui le premier tome en abonnement.
Ca peut m’intéresser , aucune idée du prix d’un envoi par contre à moins que tu ne sois sur Rennes (mais pas de Auchan à Rennes
, donc peu de chance ! )
Pareil, reçu ce jour et figurines montées dans la foulée.
Si vraiment t’en trouve plus, par MR c’est le prix mini, 4,40€.
Au pire je prends un autre abonnement à a partir du numéro 1 que je résilie dans la foulée ? On peut avoir deux abonnements à deux noms différents ?
2 noms différents ca passe sans problèmes, j’avais fait ca pour moi au tout debut de Imperium justement
J’ai fait comme ça
Merci pour la confirmation
Je sais pas si je peux poster ça ici…
Mais je vend toute la partie nighthaunt de la précédente collection hachette mortal realm.
A part les deux premiers numéros tout est neuf, figurines sur grappes…
Je voudrais vendre ça au prix où je l’ai acheté c’est à dire 250€ pour les 25 numéros nighthaunt.
N’hésitez pas à me mp si vous avez des questions où si vous voulez des photos.
Bonjour, pour information, j’ai reçu le 1er colis Stormbringer avec les numéros 2 et 3, le classeur et le kit modélisme aujourd’hui.
La même
Pour info hier soir les Stormbringer 2,3,4,5 dispo à la presse auchan Semécourt (Metz nord).