Warhammer Conquest & Mortal Realms & Imperium & Stormbringer - pour papoter des collections

Je cherche quelqu’un avec qui la faire

Dans mon cas, j’ai déjà une partie et il n’y a donc que quelques numéros qui m’intéressent (je précise, pas moyen de les avoir chez les buralistes près de chez moi).

Ils ont l’air de dire que çà sortirait « armée par armée » niveau regroupement de numéros de la revue publiée (donc abonnement temporaire possible et/ou facilité de prendre les numéros X à X+N, plutôt que de chercher des numéros épars au fil du temps)

3 « J'aime »

oh bien ca

Tu as lu ça où ?

Dans les premiers numéros, c’est probabalement Space Marine contre Tyranides.

Probablement, car pour l’instant, ceux ne sont que des suppositions, info de Fauxhammer :

Now, as of first publication of this article, we don’t actually have the contents of the first issue confirmed, or the release date for the trial or full run either. However, we can always speculate, based on this image.

Au moment de la publication de cet article, nous n’avons pas encore confirmation du contenu du premier numéro, ni de la date de sortie de la version d’essai ou de la version complète. Cependant, nous pouvons toujours spéculer, sur la base de cette image.

Pour info, Fauxhammer a des informations exclusives de chez Hachette. Par exemple, il connaissait le contenu de Stormbringer (ou c’était Mortal Realms ?), et il a gardé l’info pour lui jusqu’à ce qu’Hachette l’autorise à divulguer l’information.

Donc, c’est fort probable que la collection commence avec ces deux factions.

1 « J'aime »

Intéressant le concept des combat patrol qui permet cette diversité d’armée qui est très intéressant pour un néophite (Par contre vu la diversité de peinture que ça va demander, je sais pas comment ils vont s’en sortir^^).

Pour ma part je vais m’en tenir à imperium.

Je n’aurais pas assez de temps a consacré au hobby. Ni de place une fois toutes les figurine montée.

T’inquiètes, on en reparle a la sortie de cette nouvelle collection en 2025 ! T’aura eu le temps de faire de la place et de trouver du temps pour t’y consacrer :smile:

3 « J'aime »

Ou de faire Stormbringer qui commence à sortir et avoir encore moins de place :stuck_out_tongue:

1 « J'aime »

il devait pas y avoir une collection Star Wars ?

De mémoire, Star Wars, c’était simplement un test et ça a été annulé. Ca date de 2-3 ans, il me semble.

ok thanks, j’ai effectivement en mémoire qu’il devait y avoir un test mais après j’avais pas suivi
bon ben tant pis (ou tant mieux pour mon porte monnaie en fait)

Je récup le numéro 1 de stormbringer fin de semaine, ma presse l’a reçu ce matin :slight_smile:

Egalement, j ai eu le 1 ce matin.

1 « J'aime »

Avec ma chambre de 12m² déjà pleine à craquer de manga, jeux de société, jeux vidéo, figurines, ça va être mission impossible sans parler du all-in de Company of Heroes qui doit arrivé cette année et je n’ai pas de place pour l’accueillir. :face_exhaling:

Vivement que je m’achète un appart, mais c’est trop cher :sob:

Fort heureusement pour mon porte feuille, il n’y a que Warhammer 40000 qui m’intéresse ^^

2 « J'aime »

Certains d’entre vous se sont abonnés et ont reçu quelque chose ?
À part le mail de commande il y a un mois j’ai rien sur mon compte hachette ni dans ma boîte aux lettres…

Pour quelle collection ? Imperium ou Stormbringer ?

Pour Imperium, je suis abonné depuis le début et j’ai bien tout reçu jusqu’à maintenant

Pour stormbringer rien reçu

Edit : dans mon compte hachette, a priori envoyé.
Indiqué prochain envoi 14/02.

Stormbringer pardon. Sur mon compte hachette on me demande de rentrer mon numéro de contrat mais je vois rien de tel dans le mail de confirmation de commande.
Si j’ai bien compris ça apparaîtra sur les numéros que je vais recevoir, d’ici là faut attendre dans le flou complet :rofl:

Personnellement mon contrat a mis plus d’une semaine avant d’apparaitre sur mon compte. Et l’envoi est enfin en préparation (comme celui d’imperium qui est en préparation depuis le début du mois…).