Moi j’ai reçu que le numéro 1 et prochain envoi prévu le 25/11
Je sais pas comment ils gèrent les envois mais ça a l’air d’être un sacré bordel quand même ^^
Moi j’ai reçu que le numéro 1 et prochain envoi prévu le 25/11
Je sais pas comment ils gèrent les envois mais ça a l’air d’être un sacré bordel quand même ^^
[quote quote=509952]J’ai reçu le 5 6 7 aujourd’hui faut que je pense à annuler avant le prochzin envoie au finalje vais me rediriger plutôt sur infinity.
Les magazines étaient intéressants à lire pour le lore en tout cas.
[/quote]
Infinity est un très bon jeu, plus riche en terme de règles que WH40k amha.
Par contre, je n’ai me pas le fluff.
Avant de l’avoir lu, j’étais emballé pour le fluff, puis après l’avoir lu, j’ai été déçu … la faction Nomade me plaisait, mais j’ai trouvé le détail de leur historique plat, et loin de l’idée que je m’étais fait via les divers résumé officiel.
La faction tech / Anar, totalement celle qui me donne envie, faut que je lise le lore mais a voir si ca ne me fait pas le même effet que toi ^^
Bon ben j’ai enfin récupéré mon premier envoi ce soir … après que Hachette me l’a renvoyé, donc … et j’ai compris où était passé le premier envoi …
Le t*** du c** de livreur de Coliposte n’arrivant pas a rentrer le colis dans ma boite s’en est débarrassé en le posant au dessus du mur de boîtes de la résidence … en libre service pour le premier margoulins qui passe … coup de chance, je l’ai vu en rentrant ce soir … mais s’il a fait pareil avec le premier, pas étonnant qu’il se soit fait embarquer par quelqu’un d’autre… même pas foutu de laisser un avis de passage et de déposer le colis au bureau de poste … abruti …
Bon, sinon le premier classeur en cadeau est plutôt tre9s chouette je trouve, le kit de modélisme assez anecdotique (déçu par la qualité de la pince). Et le tube de colle … sent très fort la colle
J’ai récupéré mon colis avec le 1.
Du coup moi c’est bien écrit Citadel sur mon pinceau," starter brush". (avec l’étiquette italienne sur le sachet) c’était pas le cas pour la version française, c’est ça? C’est ptet de la meilleure came, du coup.
Alors franchement les figurines sont top, le côté montage est assez surprenant pour un habitué du monobloc comme moi, mais la qualité est top. J’ai déjà peint tout ça (ma 2ème session de ma vie EVER) et je participe au concours en catégorie débutant du coup. Le fascicule est pas foufou, mais je pense que dans la durée ça aura plus de sens. A suivre
Second colis reçu ce soir avec les numéros 5,6 et 7 et un poster très bof des chapitres (mais bon prétexte pour tenter un uploadé d’image sur le nouveau forum )
C’est l’un des gros avantages de Games Workshop à mon sens : la qualité des grappes et les possibilités de conversion.
C’est clair que ça coute une blinde, mais ça laisse beaucoup de marge de manœuvre pour la customisation et la peinture, et tu verras que même passer les easy built, le reste des figurines n’est pas compliqué à assembler avec la colle plastique.
Pour le fascicule les parties Lore peuvent être intéressantes. Au-delà les guides de peintures sont assez simplistes et les scénarios pas foufou.
mais vous avez vraiment monté vos figurines sans colle, vous ? Sur les miennes, certaines pièces, juste en les clipsant, ne tenaient quand même pas quelque chose de fou fou (en fait, surtout les membres supérieurs), et j’ai tout collé à la colle à maquette pour sécuriser l’ensemble … autant c’est impossible de se planter dans l’assemblage avec la manière dont c’est conçu, autant pour que ça tienne vraiment, faut quand même un peu de chimie …
Moi j’en suis toujours au numéro 1, j’ai rien reçu d’autre
Faut être patient avec leur collection ! Nouvel envoi le 25/11…
Des fois je vais voir ici : Journaux.fr : Vente de magazines, journaux, abonnements, collections
pour voir où ils en sont… c’est marrant mais c’est pas tous les numéros qui sont en rupture. Y a quand même des numéros qui sont plus intéressants que d’autres
edit : Perso moi j’ai collé !
C’est facile c’est tous les numéros « rentables » (voire très rentables). M’en suis fait un post it, les prochains sont :
-12
-15
-19++
-24/25
-27/28
-32++
-33++
-35++
-38
-39++
Etc…Perso impossible de trouver celui de cette semaine car ils l’ont livrés samedi dernier , soit 4 jours au lieu d’une semaine après … Le kiosk à coté du boulot en reçois deux, et chaque semaine un client lui prend les deux -_-
Perso j’ai aussi utilisé de la colle plastique, surtout que j’avais des conversions sur la figurine pour le concours. Après en soin, je trouve que le clip tenait plutôt bien tant que tu brutalises pas la fig, mais c’est clair que dans tous les cas, la colle c’est bien mieux.
Moi je fais toujours ca a la glue pour les figs en sprue, c’est quoi votre colle plastique ?
Oui ce site est vraiment top. J’ai pris le numéro avec les Agressors Primaris dessus dès qu’il est sorti samedi pour être sur de l’avoir. Ok y a les frais de port mais ça reste rentable par rapport à la boutique. Pour le coup, vu qu’il y a que les SM qui m’intéressent, ça permet d’éviter tous les numéros avec Nurgle.
Quand à leur disponibilité en bureau de presse c’est vrai que c’est chaud… J’ai réussi à en choper un autre numéro 11 lundi matin 8h en Relay, mais c’est sur qu’il aurait pas passé la journée… Et mon bureau de presse local en a toujours pas reçu, donc la livraison en point de vente physique est assez hétérogène…
Des trucs comme ça :
https://www.games-workshop.com/fr-FR/Citadel-Plastic-Glue-2016-Global
https://www.france-maquette.fr/accessoires-de-modelisme/colles-pour-maquettes.html#/product/780
J’utilise la deuxième depuis que je me suis repis à coller avec Warhammer Conquest et ça marche pas mal pour le coup (vive la tige).
Mais la glue classique peut faire autant l’affaire, tant que ça attaque pas le plastique.
C’est une colle qui va « faire fondre » le plastique et les 2 partie vont « fusionner ».
Pour le plastique, c’est mieux, amha, que la superglue, car ça ne craint pas les chocs
Attention, elle ne fonctionne qu’avec le plastique, donc échec assuré avec le plomb, métal, résine, …
On peut commander uniquement les numéros qu’on souhaite?
Alors moi c’est ça,
Moi j’ai emprunté la colle citadel d’un pote, et ça marche bien. Je renouvelle mon appel aux bonnes âmes, si quelqu’un n’a pas l’usage du « plateau de jeu » je suis preneur merci par avance.
Le 2ème envoi devrait partir cette semaine pour ceux qui font partie comme moi de la vague tardive… Et normalement il y aura la fameuse colle!
Le plateau de jeu c’est celui du volume n 2 ou c’est un truc récupéré dans l’abonnement deluxe ?
un pauvre plateau imprimé sur du papier 100g glacé … si c’est celui auquel je pense … et qui était fourni avec le numéro 2 …