C’est ça, le truc degeu
J’en ai 2 (bientôt 3) que je n’utiliserai pas. Je peux te les donner si tu veux tu es d’où ?
Mp
Y a un lien plus haut dans le topic, tu peux commander les numéros déjà parus quand ils ne sont pas épuisés
https://www.journaux.fr/recherche.php?txtRecherche=hachette+warhammer&x=0&y=0
Bon, maintenant que le concourT est fini, plus qu’à peindre le reste de la collection. Meme Madame va peut-être en profiter pour tester la peinture de figs … c’est dire …
À tout hasard, y aurait des personnes ici qui ne sont pas intéressées par les divers livrets/fascicules de la collection et qui voudraient s’en débarrasser ? Je compte arrêter mon abonnement au numéro 3, mais je récupérerais bien les explications sur l’univers et sur la peinture
Pour commander les anciens numéros, le port semble un peu moins cher directement chez Hachette
https://www.hachette-collections.com/fr-fr/commander-un-numero.htm?show=12L
D’ailleurs ça évolue comment les fascicules pour ceux qui achetent en magasin avec les derniers numéros?
Ayé g reçu mon 2eme envoi! Je regarde pour des décors en papier à imprimer sur wargame vault. Je vous conseille ceux de Dave Graffam Modèles à 1$ pièces
J’ai reçu enfin un colis. J’ai le 2 et 3 dedans… pas le 1
Je savais pas que Hachette faisait la vente à l’unité de leurs journaux. Ben go me désabonner et commander avec ca ! Tant pis pour les fdp, ça sera moins cher de toute façon que de prendre tous les numéros y compris ceux qui m’intéressent pas.
Si tu t’es abonné à partir du 1,c’etait un autre envoi seul 1mois avant.
Abonné dès le numéro 1
Et rien reçu avant
Ma chance légendaire
Ben ya plus qu’a contacté le service client
Et oui… je suis super motivé.
J’ai juste envie de leur renvoyer leur carton et basta
Le problème c’est pas tant Hachette (encore que poster des colis sans aucun tracking, ça craint, et leur CRM est d’un autre siècle) que la poste qui livre (ou livre pas … ou se débarrasse des colis).
Colieco, c’est sans doute le mode de livraison le plus basique et le moins qualitatif de l’histoire des modes de livraison… mon troisième envoi part dans 4 jours … théoriquement je l’aurai reçu dans 9 ou 10 jours max. Mais j’ai une chance sur deux que ça se produise… grâce à la poste … (et encore, j’intègre pas le paramètre « grèves du moment » à l’équation)
J’ai recu les numéros 8 9 10 et 11 aujourd’hui, je pense que j’annulerais apres le prochains les décors me tentaient bien et le pustuleux aussi.
C’est le souk leur lotissage… moi le prochain c’est 7,8,9,10 … normalement …
Moi je viens d’annuler après le 3 Je vais commander qqu’un numéros à l’unité, récupérer un peu de peinture/pinceaux et ça devrait suffire
Ah? moi qui pensai que c’était harmonisé. D’ailleurs j’avais pas fait gaffe mais pas de peinture dans ces numéros la.
C’est le daouah ces envois…
J’attends mon prochain colis (2, 3, 4) normalement expédié le 29/11 mais toujours rien. La dernière fois le facteur l’avait laissé à un voisin, ça va qu’il est sympa, mais j’espère qu’il recommencera pas à chaque fois…