Super si le voisin te dis rien, tu peux attendre longtemps!
2,3, 4 ? Normalement c’est 1, puis 2,3, puis 4,5,6,7 (puis ça continue par lot de 4).
C’est peut-être effectivement que 2,3 + kit modélisme, ce qui m’arrangerais car le 4 m’intéresse pas et je souhaite arrêter après ceux là.
C’est bien 2 et 3 puis cadeaux. D’ailleurs ça intéresse personne un classeur warhammer ?
Moi c’est les fascicules à partir du 4 qui m’intéressent ^^
Pour ceux que ça peut intéresser, j’ai découvert via un autre topic le KS suivant qui se terminent dans 69heures : Rampart - Stylish and modular terrain by Archon Studio — Kickstarter .
Il y a déjà eu une campagne (et donc pas mal de retour positifs ; dont celui ci qui m’a fait halluciner vers la seconde partie de la vidéo : Great for 40K - Rampart: Modular Terrain for Wargaming - YouTube )
Ça me semble être un très bon compromis prix/ quantité/qualité pour ceux qui veulent du décors. Moi j’y suis pour 1$ en attendant le PM
J’ai fait la V1.
Alors c’est pas mal mais :
- les grappes sont parfois bien dure à couper (outils nécessaire)
- les aimants ne sont pas dedans du coup faut faire avec les parties puzzle à coller sans quoi ça marche mal
- les elements d’emboîtements sont à coller, mais une fois coller le système de puzzle fonctionne un peu moins facilement (du coup faut bricoler un peu)
- pareil y a watmill petits détails à coller, mais ils sont fait pour prendre des espaces servant aussi à l’emboîtement des pièces donc beaucoup de choix à faire
- 0 description de montage mais bon c’est pas super compliqué
Voilà un petit exemple de ce qui peut arriver aux prises si on les colle pas :
C’est pas un gros souci en soit, mais ça signifie que
- tu dois réfléchir à comment tu vas les utiliser parce que ce sera moins modulable
- cela restera apparaissant sur les parties non emboîtées
Bon y a du matos à la pelle.
Cool merci pour ton retour!
J’ai prévu les aimants pour les murs et colonnes; je garderais les clips pour les autres bidules. (ou je pledgerais tout simplement pas si l’envie me passe entre temps).
Pour l’instant je pars sur l’offre cathédrale + stretch goals de la campagne actuelle+ stretch goals payants de la première campagne + 1 lot de plates formes suspendues.Effectivement, j’ai cru voir qu’il y avait des décors à coller sur les murs (pour vieillir ou rendre plus technologiques). Avec les stretch goals et un travail de peinture j’aimerais faire les 3 ambiances de la nouvelle campagne avec la seule cathédrale pour du kill team.
Effectivement je sais qu’il va y avoir de la réflexion, entre la polarité et mon agencement (j’aimerais faire une zone principale plus haute avec la partie cathédrale puis une partie indus et une autre plus tribale. En tout cas merci pour ton retour!
Pas de souci
Sympa ces petits décors… du coup je pense que je vais arrêter la collection Hachette plus tôt que prévu
Je suis pas très fan des plague marines, il y avait que les spaces marines et les décors qui m’intéressaient… je risque de m’arrêter après le numéro 11 finalement.
Joli effectivement … par contre pas certain que le thème Cathedrale comme avec l’univers Conquest … et je trouve pas l’univers Cobalt forcément très adapté non plus (mais je débute dans l’univers 40K)
L’Imperium, et donc les Space Marines qui en font une des factions, est beaucoup axé sur le culte de l’Empereur (le dirigeant de l’humanité). Ce qui conduit à une florilège de dogmes et de bâtiments religieux.
Même GW vend des cathédrales ou simili
https://www.games-workshop.com/fr-BE/Cathédrale-de-l-Aquila
Donc ce genre de décor peut parfaitement coller à Conquest, tout dépend de ton armée (par exemple pour les Tau ca marche moins bien, mais au pire ça peut toujours représenter les vestiges d’une ancienne ville impériale)
Moi je l’ai pris pour des ruines pour mon fallout
Alors tu sais
Si si c’est bien inspiré de W40k, pareil cobalt, c’est typiquement le truc industriel qu’ils font, par contre faut se projeter avec les SG pour voir les finitions et les objets qui donnent vie au truc, sinon c’est très carré. Bon là ça part en orgie de SG avec même un gros tank (pas assez futuriste à mon gout), ça va être dur de résister!
Oh, moi je trouve que le tank ressemble plutôt pas mal au Leman Russ de 40K… par contre le prix est pas le même ^^
https://www.games-workshop.com/fr-BE/Astra-Militarum-Leman-Russ-Demolisher-2019
Ca serait quoi le pledge le plus malin sur un KS comme celui là ? (pour un gars qui aimerait étoffer un Warhammer Conquest par exemple).
Alors moi pour le KS je suis parti sur un pledge à 149$ (tabletop) ça donne ça :
Un petit carton bien plein
Et j’ai encore un carton de kazumi
Rho Et c’est même pas peint
Sans déconner tu as reçu tout ça quand?
Pour @lampourde c’est une bonne question. Ça dépend de ce que tu veux faire et de la dimension de ta table. Dans mon exemple c’est pour faire du Kill team (en gros le warcry de 40k) donc le pledge à 49 est suffisant, pour des autres formats il en faut plus.
Dans le même temps je me dis qu’ajouter cobalt peut rajouter beaucoup de diversité et surtout me permettre de mieux exploiter les SG et d’avoir le côté modularité/je démonte pas tout tout le temps, au bon équilibre. Donc ce serait celui à 99 qui a les même Fdp et un extra en cadeau(que j’aurais pas pris sinon) . Pis après le silo me fait de l’oeil donc je me dis celui à 149 avec 2 cathédrale (pour faire un truc assez haut) puis un cobalt. Pis après je me dis qu’il faut ajouter des plateformes puis un pack sg de la saison. 1 pour avoir des escaliers et l’échelle notamment. Pis boum j’explose. Bref je veux un pledge à 49.
J’ai reçu une première partie y a quelques mois, mais le reste vient tout juste d’arriver. Et pas eu le temps de m’en occuper. Vous voulez une photo du matos sur table ?