Warhammer Conquest & Mortal Realms & Imperium & Stormbringer - pour papoter des collections

T’embête pas c’est les dernières heures. À chacun de se décider.

1 « J'aime »

Oki pas souci

Damned, je me tâte à prendre un pledge à 49 … par contre 33$ pour se le faire envoyer en janvier, ça pique un peu en fdp …

Est ce tu risques pas de ne pas utiliser les SG de la 2 ème vague dans ce cas?

Certes. Apres, s’ils tiennent leur planning de livrer en juillet 2020, c’est pas si loin …

Techniquement la cathédrale existe déjà et le kazumi aussi

Ils n’ont qu’à faire les moules de la foundry et des SG

Autant d’habitude j’ai envie de dire chacun fait comme il veut autant la quand faut ptet utiliser de la colle je serais tenté d’attendre pour avoir une seule vague :sweat_smile:

Alors pour ma part je ne conçois pas le truc sans les aimants … j’ai pas regardé le prix des aimants …

Ils vendent les aimants ?
parce que j’ai pas vu.

Sinon vous avez une marque / ref pour les aimants ?

Ils vendent pas les aimants parce que trop lourd à shipper. Par contre ils donnent la taille (5mm x 3mm).
Bon, je vais mettre 1$ et je me déciderai au PM …

Attention le pledge à 1 euros est pas éligible au tank si le palier est atteint. Et pour les aimants 7euros avec fdp sur aliexpress pour 280 aimants

1 « J'aime »

Ça peut pas être full aimant par contre que ce soit pour les plates-formes ou certains stretch goals. Bon j’en serai définitivement pas, ma femme a eu raison de moi. j’espère que je vais pas le regretter

Si tu veux bien me mp le lien ca m’intéresse, en commandant chez eux j’en ai toujours eu beaucoup moins pour peu ou prou le même prix, je dois pas avoir le bon vendeur ^^

J’ai même l’impression que tous les SGs ne sont accessibles qu’avec un pledge à 49 mini …

Bon j’ai finalement craqué pour le pledge à 49$. @Captain_Kiwii Je vous mettrais les liens vers Ali express ce soir (sachant qu’à mon avis on doit pouvoir largement baissé la quantité nécessaire en optimisant sa configuration)

1 « J'aime »

Bon ben resté à 1$ pour l’instant… on verra au PM …

Et voilà, j’ai acheté 250 magnets 5x3mm chez Huifung - Petites commandes Store en ligne, vente chaude et plus sur AliExpress
pour 6.73€ à l’instant en prévision de mon pledge de juillet :rofl:

Après y’a ptet encore moins cher, et avec le change vis à vis du yuan peut peut être y avoir encore des micro variations, mais franchement vu le tarif.

Bon on va pouvoir reprendre le fil de la conversation, désolé de l’avoir parasité avec mes décors. (je suis un ignoble forumeur du chaos)

1 « J'aime »

Je m’égare un peu du sujet , quoique , je recherche la garde sepulcrale de Shadespire , si quelqu’un la vend !!

L’envoi que vous attendez est actuellement en réimpression et nous regrettons de vous annoncer que sa livraison est différée. Nous vous prions de nous excuser de ce retard et vous assurons que nous vous adresserons votre exemplaire en toute priorité. Recevez, Cher Client, l’expression de nos sentiments les meilleurs.

Votre service client Hachette Collections,

A mon avis, c’est mal barré pour la suite…

La même pour mon numéro 1 qui a disparu grâce à colissithieves