Si tu es abonné tu recevras forcément (tard mais forcément), j’ai eu le cas pour une autre collection faite via Hachette… ce qui est plus chiant c’est pour les loustics qui voulaient commandé des numéros à l’unité (là ce sera plus incertain)… La faut un bon modjo ou de l’espoir . … Beaucoup . Pour @ZeRaccoon contacte Hachette ils sont pas efficaces soit mais ils sont pas malhonnêtes
Idem j’ai le report du prochain envoi, et j’ai toujours pas celui expédié en novembre.
Ca sent vraiment mauvais cette histoire, alors que quand j’avais commandé par Journaux.fr j’avais eu aucun soucis…
Pour ma part, toujours en attente du 3eme envoi… Sensé être parti le 13 décembre… Donc qui je suppose a aussi fait le bonheur d’un indélicat, comme le premier. Mais je peux rien déclarer à Hachette avant le 13 janvier…
La poste par chez moi est une telle tannée que même la mairie se met à porter plainte… Si je dois galèrer à ce point pour un envoi sur deux, je pense que mon abonnement ne va pas faire long feu…
C’est à ce moment la que tu te « marre »
Tu dois prévenir l’expéditeur pour qu’il fasse une réclamation.
Ça dure longtemps pour avoir comme réponse " le colis a été déposé dans votre boîte a lettre"
Heureusement que la plupart du temps, mes expéditeurs te renvoie quand même la marchandise mais si cela arrive trop souvent…
C’est pour ça que je préfère maintenant le point relais
Non. Ils envoient en coliposte éco, le service le moins cher qu’on puisse trouver. Si pas livré, tu déclares à Hachette. Comme tu n’as aucun numéro de suivi, tu ne peux pas déposer de réclamation à la poste, seul Hachette a les infos pour le faire. Donc tu signales la non réception à Hachette qui dépose une réclamation à la poste et te renvoie un colis.
C’est donc le degré zéro du suivi d’expédition.
Eh beh, comme ca arrive chez la gardienne je me pose pas souvent la question, mais ca fait peur
Merci pour vos retours et bon courages a ceuxqui attendent encore. De mon côte le prochain sera le dernier je pense.
Numéro 1 reçu aujourd’hui
Je pense que je vais stopper la collection maintenant. Je sais pas trop ce qu’il y a après Le 3, mais bon je voulais surtout de la peinture et du matos pas chère.
Y a bien une poignée de peinture mais elle arrive beaucoup plus tard je crois
Ah ben j’ai été mauvaise langue … troisième envoi reçu ce matin (le livreur a sonné à la maison, j’ai pas l’habitude…). 8, 9,10 et 11 bien réceptionnés donc.
Les grappes sont vraiment chouettes.
Pour vous donner une idée du matos reçu entre les numéros 3 et 11, une petite photo (sans le matos « papier » comme le « plateau de jeu » et le poster des chapitres, et sans le classeur reçu avec le premier envoi aussi) :
Je viens d’atteindre le summum avec la poste
Je sors de chez moi, 2 cartons amazon dans la boite aux lettres. Je pensais les prendre a mon retour . 2h apres, je reviens, un chronopost, et plus de colis Amazon. Niqué jusqu’au bout, j’ai aucun recours
Désolé pour toi mais La Poste n’y est pas pour grand chose dans ce cas.
Donc soit le livreur Chronopost les a volé, soit il a mis ton colis dans la BAL et a sorti ceux d’Amazon car tout ne rentrait pas. Au moins lui ne sera pas emmerdé car son colis est livré.
Ce qui est juste anormal c’est que des gens volent les colis d’autrui… Mais bon avant de changer l’éducation des gens…
C’est pour cela que je fais livrer un max en point relais. Mais pour les KS ce n’est pas possible
Si, réclamation et plainte contre chronopost … objectivement, les colis amazon ne se sont pas enfuis de ta boite tout seuls … le mec a du se dire « il a pas encore vu qu’il avait des colis, il ne saura jamais qu’Amazon l’avait livré ».