Après ça peut être plein d’autres choses aussi, il retire les colis pour mettre le siens quelqu’un les vole comme dit avant. Ça a moins d’avoir une caméra…
Recours à Amazon comme quoi tu ne les as jamais reçus (comme si tu n’avais pas regardé ta BaL) et puis ils verront avec l’expéditeur. Avec Amazon aucune chance que tu en patisses
Ca a peut être déjà été évoqué mais lorsque vous résiliez votre abonnement (même si vous le faites le jour même de votre dernier arrivage), vous allez recevoir quelques jours plus tard un courrier de Hachette qui vous dira qu’ils ont bien pris en compte votre résiliation mais que, comme par hasard, le colis suivant vient tout juste d’être envoyé. Aussi vous devrez l’accepter (et le payer) ou le renvoyer (à vos frais je suppose)
Là où c’est vraiment un mensonge de leur part c’est qu’au moment où l’on reçoit ce courrier qui vous annonce que votre colis suivant est en cours d’acheminement et qu’ils ne peuvent plus rien y faire, on s’attend à recevoir le dit-colis dans les 2-3 jours à venir. Perso ça fait plus de 2 semaines. Même avec les fêtes, je ne peux pas voir autre chose qu’un mensonge de leur part.
C’est sûrement pas condamnable mais c’est très limite par rapport aux conditions proposées à l’origine de l’abonnement stipulant que l’on peut stopper quand on veut …
En gros faut que j’annule avant envoie du dernier numéro que je souhaite. Bon à savoir mercii
Moi c’est déjà fait
Il faut annuler dès que le dernier numéro que tu veux est noté comme expédié je pense
J’ai annulé plusieurs collections chez eux et je n’ai jamais eu ce problème… Mais à chaque fois j’ai annulé le jour même où je recevais le dernier colis qui m’intéressait… Pour Warhammer, j’ai annulé par téléphone car le site avait un bug et j’ai pu avoir le sav très rapidement, avec une personne agreable et efficace au bout du fil.
J’ai annulé le jour même (ou peut être le lendemain remarque) de la réception.
Bon de toute façon, je n’ai toujours rien reçu …
Le PM de Rampart vient d’ouvrir
Je suis resté sur un pledge sec à 49€. Le silo était sympa mais j’ai préféré resté raisonnable, je sais pas encore si je vais pouvoir sortir souvent ces décors.
Niveau collection hachette, ils m’ont dit qu’ils allaient être en retard. Mon envoi devait avoir lieu le 29 et là, j’ai pas de nouvelle sur le site… Je me demande si en fait, ils sont pas en vacances tout simplement. C’est quand même bizarre que quasi tout le monde ait eu le message de retard alors qu’on attend pas les mêmes numéros.
Bon j’ai résilié avant le 3ème envoi, et j’attends toujours mon second colis. Il est visiblement « perdu » et faudra qu’il m’en renvoie un.
J’ai pris le 16 en marchand de journaux, je voulais en prendre 3, mais j’ai pensé à en réserver qu’un et y a un mec dans le coin qui achète toujours tous les numéros reçus.
Je teste la commande par le marchand de journaux plutôt que par Hachette, on va voir ce que ça donne.
Pour Conquest, j’ai moi aussi résilié, j’ai reçu la fameuse lettre (mais c’était juste après le dernier envoi que je souhaitais, donc tout va bien). Pour Rampart bah moi je suis plus gourmand, même si je pars sur le pledge à 49$. Je pense prendre le supplément des SG du 1er KS (il y a quelques colonnes en plus avec un style industriel/gothique, quelques pièces sympas comme la statue « savior »; une échelle et 2 escaliers ce qui me semble utile), je me tâte pour un supplément plateforme ainsi que le legacy core set extra (ya pas à dire, les arches, des colonnes supplémentaires et la végétation ça peut le faire… l’image illustrant le pledge manage https://gallery.mailchimp.com/da8aa21735a0c6a2565062d9e/images/d77e0c02-378f-4fff-9469-4c255e2ee9cb.jpg donne bien envie… ça meuble pas mal, ça fait des liaisons de ruines… ). @ZeRaccoon toi qui avait dans le premier KS par défaut ces petits trucs qu’est ce que t’en penses?
Franchement cela renouvelle bien les détails et effets des ruines. C’est pas mal
Merci… Mais pourquoi je pose la question moi, pourquoi? Je vais finir par claquer tout mon pognon et finir à poil dans la forêt!
Lol
A la réflexion, je crois que je vais me rajouter quelques escaliers/plateformes, ils ont l’air de manquer sur le pledge de base. Je vais partir sur un legacy strech goal en plus… ça devrait suffire… pour le moment ^^
Oui franchement les escalier c’est le truc qui manquait aussi dans le 1
Il faut en prévoir combien pour le pledge de base ?
J’en ai 2 pour un très gros set, et je trouve ça juste. Les plateforme aussi c’est juste.
Tu pars sur quel type de décors? Car le Cobalt a déjà un escalier!
Effectivement un pack de plateforme est utile (pas autant que les escaliers vu qu’avec un pledge de base et les SG on a 2 packs + celle du sniper.) Mais pour 3.5$ c’est dommage de passer à côté.
Pour les escaliers, à priori avec le pack des précédents SG t’es ok,l’échelle permet d’accéder à un 2ème étage de plateforme ou de permettre l’accès à un premier étage comme pourrait le faire un escalier. Avec les sacs de sable et quelques items des premiers SG comme l’autel ou la petite colonne tu peux aussi avoir des éléments à escalader pour accéder à des étages.
Ayé j’ai effectivement craqué pour le legacy core set extra avec les branches et les arches (ça me fait mal au fesses vu le prix) mais vu que je me suis fait une image du machin et que bien sur, chacune de leurs illustrations de la cathédrale montre ces fichues arches ou branches j’ai peur que ça fasse vide sans… (du coup j’ai fait mon paiement sur le pledge manager, puis 2 minutes après j’ai complété.)
Bref j’ai commencé avec 1.99€ de conquest et j’ai claqué 100$ de décors! Si tout le monde fonctionne comme moi mais qu’ils passent par GW, ça va leur faire des couilles en or ce magazine!
Je suis parti sur la cathédrale, donc pas d’escalier de base. Pour le moment avec les SG et les legacy SG, j’aurais 3 escaliers, une echelle et 3 plateformes (+5 dans le core set) si j’ai bien suivi.
Je vais rajouter un pack plateformes et un escalier, histoire d’être sûr de pas manquer… ça serait dommage
ça va faire deux fois que je rajoute des choses après avoir valider le PM ^^