En SG :T’as la plateforme du sniper arrondie avec barrière, un ensemble cobalt de 3 plateformes simples et une double (ce qui correspond à 5) et 4 simples et une double pour la cathédrale (ce qui correspond à 6).
Donc avec ce que tu as pris, franchement tu peux faire un gros bâtiment avec plancher sur plusieurs étages.
Vous avez reçu des numéros de la collection récemment ? Mon dernier envoi aurait du être le 29/12 mais j’ai rien reçu, zéro nouvelle. J’ai reçu en tout et tout pour tout les numéros 1, 2 et 3. Pendant ce temps ils sont au numéro 16 ou 17 en kiosque…
Si l’envoi est indiqué au 29/12 sur l’espace client, c’est la date de facturation, pas d’envoi effectif. Compte une semaine de plus pour que la logistique expédie + les délais d’acheminement en colieco, le mode d’expédition le plus lent de France .
On est que le 9 janvier, donc ça me paraît pas inquiétant. Surtout avec un jour férié et des grèves de partout sur la période. Mon dernier envoi etait annoncé en expédition le 13/12 et est arrivé chez-moi le 27/12 …
De toute façon le service client n’accepte de considérer les réclamations qu’un mois après la date indiquée en expédition… (donc pour toi, si tu les contactes avant le 29/01, ils te demanderont de les prévenir à partir du 29/01 si tu n’as toujours rien reçu)
N°2 Ni facturé, ni envoyé (logique ) J’ai posé la question et on m’a répondu rupture de stock. J’ai du m’abonné en novembre pour me mettre à la peinture pour le défi ici, bah ça devient aussi long qu’un KS lol
Je me rends compte que j’ai rien sur mon compte hachette niveau envoie ou commande ahah. J4ai jsute un mail disant confirmation de la commande de hachette.
Questions, sur votre compte c’est affiché sous quel intitulé les débits?
Je viens de retrouver merci =) Par contre rien de rien sur le compte hachette j’ai envoyé un mail. C’est comme si j’étais pas abonné (mais je paie ahah)
Pour partager mon expérience de Conquest:
-4 envois dont un perdu donc renvoyé
-En moyenne 10 jours entre l’annonce de l’envoi et la livraison
-Possibilité de se faire rembourser le classeur
-Un numéro m’a été réenvoyé au complet car le premier exemplaire reçu était mal imprimé (livret flou)
-Service client +/- réactif (1/4 jours)
Oulala, quand je vous lis, je suis content de ne pas m’être abonné mais de les prendre toutes les semaines chez mon marchand de journaux préféré qui me met un exemplaire de côté. Y a juste le n°16 qu’il n’a pas reçu alors que le 17 était sorti la semaine dernière.
Pour avoir déjà suivi une collection chez eux de bout en bout, ils sont plutôt « fair » sur les problèmes de qualité. Sur des figs résine, ils renvoyaient sans problème les produits quand ils arrivaient cassés ou les livrets quand ils avaient des défauts de fabrication.
Par contre les délais de réponse de leur service client sont très aléatoires, et il vaut mieux les chopper au téléphone (en général l’accueil est plutôt sympa et efficace) que via leur site web.
Seul mon premier envoi s’est « perdu » pour l’instant, et ce n’était pas de leur faute (mais de celle de la poste). On va voir si ça continue à arriver sans galère … Mais bon, le maillon faible c’est clairement coliposte, même si leurs process à eux sont poussiéreux et lents …
Clairement je ne sais pas comment vous faites pour continuer.
Déjà à la base, je déteste ce type de vente car cela revient à très cher et quand je lis tous vos commentaires, cela me donne encore plus envie de fuire…