Warhammer Conquest & Mortal Realms & Imperium & Stormbringer - pour papoter des collections

Les « analyses » qui avaient été faites de l’offre avant son Lancement sur la base de l’offre anglaise, donnait au contraire un prix au final bien moins cher que d’acheter l’équivalent en magasin GW …

Je n’ai pas dit le contraire.
Mais le prix est-il justifié ?

Pour moi GW c’est du vol mais ce n’est que mon avis

1 « J'aime »

Ben avec la collection, c’est moins du vol :wink:

C’est de que tu crois, le marketing a encore de beaux jours devant lui :stuck_out_tongue_closed_eyes:

J’avoue, les fig GW, c’est un peu ma madeleine de proust.
J’ai été bluffé comment les fig ont évolué en 2 décennies quand j’avais commencé et je me souviens de trouver moche à l’epoque leur tout premier tirage.
Je trouve que cette collection (première fois de ma vie que j’en suis une comme ça) est quand même intéressante, même si c’est pas donné (mais moins cher qu’en boutique), pour la simple raison que ca permet d’avoir des figurines de qualité permettant de s’entraîner à peindre pour nos jeux de plateaux preferés. Moi qui découvre également la gamme Contrast de Citadel, celà me permet de faire plusieurs tests.
Je ne suis pas sûr de suivre jusqu’au bout, mais ca fait des cobayes variés.

Alors là, tu m’intéresse. C’est un cadeau nan? Ça marche comment car je m’en sers pas?

c’pas un cadeau, c’est payant. 7.90.

Ca m’intéresse aussi!

Ah je parle du premier :sweat_smile:

Tout dépend de ce que tu attends. Pour certains, des escouades de 10 figs en grappe à peindre à 40e c’est de l’arnaque, pour d’autres, la qualité, les possibilités de conversion, le gameplay (ça peut-être pas…) et le lore sont tel que ça peut justifier le prix.
C’est comme dans le cas des JCC, est-ce qu’une carte Magic qui vaut 40 ou 50e parce qu’elle est jouée c’est du vol, ou est-ce que tu trouves suffisamment de plaisir en compétitif pour mettre 500 - 1500e dans un deck ?
C’est à chacun de fixer ses propres attentes en terme de budget. Pour revenir au prix de la collection, honnêtement c’est plutôt un bon deal. Les figs sont bien moins chères que si on les prenait dans le commerce, seules les numéros avec juste des peintures sont moins intéressants passé les quelques premiers.

Par contre le bemol je dirais c’est qu’il s’agit de grappes easy-to-build pour la plupart, ce qui limite quand même pas mal les libertés de conversion / de posture. Mais si on est intéressé par une des deux armées (ou les deux), le deal est bon.

J’ai arrêté l’abonnement après les 2 premiers envois pas chers, j’ai commandé qques numéros à part avec des figurines qui me plaisaient, et j’ai acheté un set de peinture et des pinceaux en magasin, au total ça me reviendra moins cher que de rester abonné :wink: Et je pourrai toujours reprendre l’abonnement dans qques mois si je me rends compte que j’ai envie de compléter.

2 « J'aime »

Il « suffit » de contacter le support et il dise ok sans réchigner.

PAr contre c’est à renvoyer à ses frais

ca revient aussi cher que le classeur non ? ^^

ya 4€ de récupération ^^

et surtotu j’en ai profité pour dire que c’etait pas la peine de m’envoyer les autres :stuck_out_tongue:

Allez hop nouvelle livraison … massacrée par la.poste qui a plié le carton pour le rentrer dans la boite … résultat des courses, classeur flingué, et deux fascicule pliés … les.grappes semblent avoir tenu le choc …

En fait, c’est pas Hachette ou GW qui vont me faire lâcher la collection, c’est la poste. J’en suis à un envoi sur deux qui capote, grâce à l’incompétence des livreurs … juste hallucinant …

C’est un classeur spécial: il est fait pour les coins :grin:

La violence… ahah

C’est clair qu’il a du y aller fort pour enfoncer le carton comme ça… je comprends même pas comment on peut se dire "je sais pas ce qu’il y a là dedans mais je vais défoncer le carton pour que ça passe … " . Faut vraiment avoir les fils qui se touchent …

Dis toi que le mec conduit toute la journée et doit évaluer constamment les distances, le danger potentiel de ses actes… et là ça fait peur

1 « J'aime »

C’est sur, après faut se dire que les colis pas livré ça joue contre eux, faut aussi mettre en relation avec avec le fait qu’ils doivent toujours livrer plus en toujours moins de temps, quotas tout ça. Des fois on te fout des intérimaires qui traitent aussi bien les colis qu’ils sont traités eux. Et honnêtement quand t’es intérimaire t’as pas forcément d’attachement a ce que tu fais… et ça peut se comprendre.

Bon parfois c’est juste des gars qui s’en battent la race ou qui aiment faire chier possiblement. Mais bon, on peut pas généraliser non plus =p

Pas certain de comprendre sur ce coup là…