La vache mais quel bourrin… C’est pas possible d’être aussi débile quand ton métier c’est de délivrer correctement les colis.
Ca me rappelle un facteur quand j’étais sur Toulouse. J’avais commandé une épée chinoise en plastique dur pour un costume, et le mec avait quand même réussi à plier le carton en deux pour le faire rentrer dans la boîte au lettre. Du coup contact du vendeur, il renvoit, et rebelotte mais plié en trois. Du coup il a du envoyé l’épée dans un carton trop gros pour la boîte au lettre afin d’être SUR qu’il ne cherchera pas à l’y faire rentrer de force…
Sinon j’ai reçu de mon côté le second envoi (enfin), même carton que toi @lampourde, les plis en moins. Par contre, le livreur l’avait déposé chez un commerce voisin, et pour le coup si j’y étais pas passé pour autre chose y a moyen qu’il y soit resté longtemps… Je comprend pas cette manie qu’a pris la poste de laisser les colis chez les voisins si t’es pas là… Si tu t’entends pas avec eux, comment tu fais ? (là c’est pas le cas mais sur le principe…)
En gros il estime mal si ca rentre ou pas dans la boite aux lettres, du coup le raccoon s’inquiete de sa perception sur la route sur si « ca passe » ou pas je dirais.
Arf, j’avais pas imprimé … fatigué, moi…
Effectivement, j’espère qu’ils conduisent mieux qu’ils ne livrent …
bon, on va activer le SAV Hachette … encore …
Moi ca fait plus d’une semaine que je les ais contacté pour un truc cassé au final, et euuuuuuuh. Pas de news. Je demandais aussi comment ca se faisait que j’avais de numéro de commande ou de contrat nul part… c’est peut être aussi ca.
Franchement, y a pas que les livreurs dont faut se soucier pour le fait de se garer (en tout cas sur paris). Quand je vois la Smart qui se gare tout les jours quand je pars au taff, c’est j’avance bim je touche, je recule bim je touche, j’éteinds c’est bon je suis garré ahah.
moi j’ai tout recu et aucun problème
Tout est nikel et je suis bien content d’avoir au fur et a mesure 1 armée de DG ^^
Bref parfait cette collection et j’attends celle d’aos avec impatience
Pour l’instant je n’ai reçu que les numéros 1,2 et 3 sachant que je suis abonné depuis la période de pub TV lors de la sortie du 1 … et que j’ai vu le N°17 en kiosque !
juste ce qu’ils ont envoyé,
mais normalement ils affichent le « prochain envoi » et là, rien de notifié.
Bref; encore un MP à leur super service client.
Dire que les seules fig que je voulais étaient les pesti du N°4
Pareil, j’ai reçu que les numéros 1, 2 et 3…
Je me demande si je vais recevoir tous les numéros d’un coup ou si j’aurais toujours 15 numéros de retard sur les autres ^^
Non, tu rattrapes pas. C’est rythmé sur un envoi par mois, 4 numéros par envoi.
De mon côté aucune nouvelle du SAV hachette. Mon classeur cabossé me nargue du haut de son étagère. Et le service client de la poste est en dessous de tout, comme d’habitude.