Warhammer Conquest & Mortal Realms & Imperium & Stormbringer - pour papoter des collections

Idem, j’attends pour commander le 35 et 39, j’espère qu’ils sauteront pas directement à la suite sans passer par la case livraison sur commande.

1 « J'aime »

On peut demander à notre buraliste sinon? Même si on a pas pris les autres?

Normalement oui tu peux en recommander chez le buraliste, mais ils ne peuvent pas commander certains numéros trop anciens (pas d’idées d’a quel point, mais ça doit être équivalent à la commande en.ligne sur le site Hachette)

Selon Hachette la livraison repars dans les librairie et la mienne m’a prévenu qu’elle à reçu le 26 lol plus que 9 ><

je sais pas pour vous.mais pour moi ca redemarre.au 26

Demande d’annulation de l’abo envoyée pour moi =)

reçu le 26 la semaine dernière j’attends les suivants lol

toujours le bazar dans les envois ?

Pas forcément le mien m’avait commandé des numéros plus disponible sur le site.
Ça dépend du stock

Oui et ca me saoule, mais surtout j’ai recu(enfin aurait du) les numéros qui m’inéressaient, j’ai de quoi m’amuser avec la petite soeur la.

1 « J'aime »

la distribution des numeros a bien repris chez les cremiers .n° 27 dispo chez Auchan

1 « J'aime »

idem 27 récup hier :slight_smile: c’est cool le rhino peu être monté entièrement :slight_smile: pas besoin d’attendre le 28 :slight_smile:

pas fait attention.il y aurait quoi du coup dans le 28. car le rhino etait prevu en 2 numeros

la déco à ce que j’ai vu (les pics,…)

Ah ben de mon côté, Hachette a qui j’avais dit qu’ils m’avaient envoyé par erreur une deuxième poignée m’a gentiment répondu de la garder… ma conscience est tranquille …

2 « J'aime »

les miracles arrivent … Livraison à l’instant de la seconde réexpédition des numéros 20 à 23 que j’attendais depuis des semaines (« perdus » deux fois avant ça par la poste, quand même …).

Le mec a sonné chez moi, a attendu que je descende récupérer le colis … un truc de dingue (bon, ça ne pouvait pas être parfait, le carton était déchiré de partout et rafistolé car ouvert, mais tout était dedans et intact …).

Ca y est, je suis à jour jusqu’au numéro 31. Et j’ai récupéré 3 pinceaux Citadel en plus des numéros (base, layer et dry brushing).

2 « J'aime »

31 ! la chance ! moi me reste encore quelques semaines avoir de le voir le 31 xD

De mon côté je suis deg, j’attendais la sortie du 39 pour grouper la commande avec le 35, mais ils sont redescendu au 27… Du coup ça part sur 2 mois et demi à attendre… :disappointed_relieved:

2 « J'aime »

Salut.
Des personnes auraient chopper le 35 en presse car pas vu la couleur d un seul alors que la sortie aurait dû être mercredi

35 ouai c’est le chaplain :slight_smile: